Fashion Week : le regard qui tue du défilé Frankie Morello

La marque italienne a opté pour un look beauté glamour-chic. Une tendance du prochain printemps-été ?

Fashion Week : le regard qui tue du défilé Frankie Morello
© Imaxtree

A Londres comme à Milan, le look disco n'est pas pour déplaire aux maisons de mode. Comme Mark Fast, Frankie Morello a présenté une collection qu'on porterait bien en boîte de nuit. L'or et les paillettes ont trouvé une réplique dans une mise en beauté punchy.

Cinquante nuances de violet

150 frankie morello 2013
Le look beauté du défilé Frankie Morello prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

Pour se faire remarquer lors d'une soirée, la femme Frankie Morello mise sur un maquillage impactant. Son teint est lumineux et ses pommettes sont sculptées à l'aide d'un blush doré. Le regard est hypnotisant. Des graduations différentes d'ombres à paupières violet (du prune au fuchsia) sont étalées au ras des cils inférieurs et sur la paupière mobile. Le résultat est un œil de biche maxi, sexy et haut en couleurs. La touche finale : plusieurs couches de mascara pour des cils XXL. Le rouge à lèvres rose pastel twiste le look de façon chic. La morale : on peut aller en boîte sans renoncer à la sophistication pour autant.  

Raideur sans faute

La coiffure souligne davantage l'allure disco de la mise en beauté. Pour se défouler sur la piste en gardant son élégance, la femme Frankie Morello opte pour une queue-de-cheval pas trop haute. La raie est tracée au milieu et les cheveux sont impeccablement lisses. De grosses boucles d'oreilles dorées restituent au look son allure glamour. 

Découvrez le look beauté du défilé Frankie Morello.