Fashion Week : le look beauté disco du défilé Mark Fast

Une boîte de nuit funky au coeur des années 1980. Voici l'inspiration de la mise en beauté de ce défilé londonien.

Fashion Week : le look beauté disco du défilé Mark Fast
© Imaxtree

New York et Londres l'ont confirmé : les créateurs aiment bien puiser leur inspiration dans le passé. Après les décennies 1950, 1960 et 1970, voilà un designer qui s'est laissé séduire par les années 1980. On parle de Mark Fast, dont le show londonien nous a plongés dans une ambiance disco. La mise en beauté y colle parfaitement.

Palette de dancefloor

100 mark fast
Le look beauté du défilé Mark Fast prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

Prête pour une soirée en boîte de nuit, la femme Mark Fast ose la couleur. Son teint est lumineux et ses pommettes sont sculptées avec un blush. Le regard est souligné par des traits épais de crayon bleu. Les paupières se parent d'un fard métallisé pour se faire remarquer au milieu de la foule dansante. Les nombreuses couches de mascara garantissent des cils XXL. Sur la bouche, un rouge fuchsia et glossy accentue l'allure pop du look. Cerise sur le gâteau, la mise en beauté des mains. Les ongles sont habillés d'un vernis bleu flashy auquel on superpose du vernis argenté. Un vrai maquillage d'oiseau de nuit.

Coiffures afro

Comme si les silhouettes et le maquillage ne suffisaient pas, Mark Fast a appuyé l'attitude eighties de ses looks jusqu'à la pointe des cheveux. La maison a opté pour des perruques à la forme trapézoïdale bombées au sommet de la tête. Leurs boucles crépues et leurs couleurs fanées ont récréé une atmosphère funky sur le podium. Le défilé n'a pas manqué de peps !

Découvrez les looks beauté du défilé Mark Fast.