Le CV beauté de Leïla Bekhti

La beauté de Leïla Bekhti n'est plus à démontrer. Teint hâlé, cheveux bruns et regard noir perçant... L'actrice française sublime son jolis minois à travers différents looks. Photos.

Difficile de passer à côté de ce regard noir charbonneux et de ce visage parfait. Depuis Tout ce qui brille, le film qui l'a rendu célèbre, Leïla Bekhti enchaîne les tapis rouges et les événements prestigieux.

Reine des tapis rouges

Cérémonie des César, avant-premières de films, défilés haute couture... Grâce à ses nombreuses apparitions, on peut découvrir chacune de ses mises en beauté, allant du plus naturel au plus sophistiqué. Côté maquillage des yeux, l'actrice française a un véritable penchant pour le smoky très sombre. Au niveau du teint, cela dépend des humeurs de la belle : tantôt chargé, tantôt légèrement rehaussé... Elle s'essaye à tout. Pour les lèvres, le nude est un de ses alliés préférés. La star ose tout de même de temps à autre, un joli rouge assumé et un violet bordeaux. Deux couleurs divines qui se marient parfaitement à sa couleur de peau hâlée. Niveau coiffure, peu de changement notable. La jeune femme est une grande amatrice du carré ou de la coupe mi-longue. 

Voir aussi

CV beauté de star