Horoscope Vierge de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La lune bien aspectée est annonciatrice d'une semaine radieuse, où amour, affection et compréhension vous donneront un fort sentiment de sécurité. Vous qui avez pour habitude de douter, acquerrez cette fois-ci des certitudes. Au diable les remises en question, vive l'harmonie et la sérénité. Célibataire, votre envie d'être materné vous pousse à rechercher la compagnie d'un partenaire plus âgé. Un lion, un rien vieillissant aura l'art de vous troubler et de vous éblouir.

Santé et Forme

Santé de fer cette semaine, en particulier pour les personnes du deuxième et du dernier décan ! Vous échapperez aux maladies qui se propageront autour de vous. Vous devrez cela à votre régime alimentaire au top et à votre qualité de sommeil. Si vous êtes un natif du premier décan, il se pourrait que vous ayez un peu mal à la gorge. Pas de panique, cela ne devrait pas aller plus loin. En attendant que cela passe, n'hésitez à boire des infusions au thym et à manger du miel, cela boostera vos défenses immunitaires.

Travail et Argent

Marquée par une influence toute particulière de la Lune, la période qui débute est favorable à la concentration et à l'application. Cela devrait vous permettre d'atteindre des objectifs fixés de longue date, grâce à une implication particulièrement importante dans tous vos travaux en cours. L'aboutissement de ces missions vous ouvre de nouvelles perspectives intéressantes et vous tirez avantageusement parti de vos bonnes dispositions pour analyser la situation avec sérieux et professionnalisme.

Famille et Amis

En voyant la pile de dossiers sur votre bureau, vous prenez peur. Difficile de vous organiser cette semaine. Connu pour vouloir absolument tout contrôler, votre signe scrute et analyse tous les détails du quotidien. En effet, vous ne savez pas vous dédier un moment pour respirer ou même pour réfléchir à votre situation. Profitez du weekend qui arrive pour mettre tout ça à plat. Petite méthode. Calculez votre fréquence de travail. Divisez-le par le temps passé avec vos proches. En fonction du chiffre, vous devez nécessairement apprendre à mieux vous organiser pour repartir du bon pied.