Horoscope amour du Poissons : les prévisions 2021

Avec pour devise "Peace and Love", le Poissons n'est pas toujours chanceux en amour. En cause sa force d'inertie et son indéracinable pessimisme. A quoi bon se battre puisque tout est perdu ? pense, à tort, ce signe d'eau par ailleurs doté d'une grande élégance morale. En 2021, le Poissons s'aventurera parfois en territoire inconnu dans l'espoir de rencontrer une âme protectrice avec laquelle vivre le grand amour.

Horoscope amour du Poissons : les prévisions 2021
© Natalia Hubbert/123RF

Horoscope amoureux du Poissons : premier trimestre

Mercure en maison VI donne à penser que votre quotidien pâtira d'une absence de fantaisie. Les gestes routiniers ayant la vertu de vous rassurer, vous oubliez trop souvent que votre partenaire attend de son côté davantage d'étincelles et d'imprévu. Innovez, jouez, re-séduisez, voyagez, bref, créez une animation susceptible de vous délivrer du ménage, du rangement et de la popote… Célibataire, votre délicatesse sera appréciée à sa juste valeur par un signe de feu.

Horoscope amoureux du Poissons : deuxième trimestre

Acculé aux confidences par votre partenaire, vous sentirez le vent du boulet… Volant à votre secours, Mercure vous permettra de sortir de votre mutisme avec brio. Vos mots choisis, votre sensibilité et votre tact toucheront le cœur de votre partenaire. Votre couple sortira renforcé de cet échange nécessaire et fructueux. En quête de l'âme sœur, vous mettrez en place une stratégie d'approche au long cours. Vous êtes un peu la Pénélope de la mythologie, votre patience est proverbiale…

Horoscope amoureux du Poissons : troisième trimestre

Ne vous remettez pas en question à chaque coup d'éclat de votre partenaire ! Apprenez à vous faire confiance et à ne pas vous laisser parasiter par des remarques parfois injustifiées. De plus, si l'air devient irrespirable chez vous, allez faire un tour. Vous devrez apprendre à lutter contre votre instinct casanier qui vous empêche de faire le vide et d'évacuer les tensions. Célibataire, votre âme poétique vous fera voir en chaque fleur, coccinelle, trèfle un signe du destin

Horoscope amoureux du Poissons : quatrième trimestre

Avec beaucoup de complicité, vous finirez par rire de vos travers avec l'autre. Une bouffée d'oxygène qui apportera beaucoup de fraicheur dans votre relation. Célibataire, vous sortirez du bois… avant d'y rentrer dare-dare. Cette audace sera très appréciée. Cela prouve que vous êtes capable de réussir lorsque vous vous autorisez à agir !