Jeane Manson aux soins intensifs : "Mon coeur brisé...", la chanteuse rompt le silence sur son état

La chanteuse Jeane Manson donne des nouvelles de son état de santé après avoir été hospitalisée en urgence pour cause d'accident cardiaque. Elle a transmis un message via sa manageuse.

Jeane Manson aux soins intensifs : "Mon coeur brisé...", la chanteuse rompt le silence sur son état
© APS-Medias/ABACA

Mais comment va Jeane Manson aujourd'hui ? La chanteuse américaine aujourd'hui âgée de 73 ans a été hospitalisée le 7 mai dernier après une supposée crise cardiaque survenue à Lyon. Elle devrait quitter l'hôpital ce vendredi 10 mai 2024 mais reste sous forte surveillance médicale.

Jeane Manson hospitalisée : quelles sont les nouvelles de la star ?

C'est dans un nouveau communiqué transmis à l'AFP que la manageuse de Jeane Manson a fait le point sur la situation. "Nous tenons à vous informer de l'évolution de l'état de santé de Jeane Manson suite à l'accident cardiaque survenu le 7 mai à Lyon, où elle était opposée à Coline Rojtman [son ex-belle-fille, avec laquelle elle est en procès pour diffamation suite aux accusations d'inceste de cette dernière tenus dans les pages du journal Le Monde, ndlr]. Jeane Manson sortira officiellement de l'hôpital de Lyon le 10 mai, où elle a été admise pour des soins intensifs après son accident cardiaque", peut-on lire dans le communiqué qui apporte des précisions. 

L'interprète du tube culte Avant de nous dire adieu n'en a toutefois pas vraiment terminé avec les médecins puisqu'elle sera transférée à Aurillac "afin de poursuivre son traitement sous la supervision de son cardiologue et de son vasculaire.

Jeane Manson prend la parole depuis l'hôpital

La chanteuse et ex-compagne de l'acteur Richard Berry, qui habite désormais une grande partie de l'année vers Aurillac (Cantal), a voulu dire quelques mots après son hospitalisation. "Je remercie les très nombreux messages que j'ai reçus et toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles. Vos soutiens réparent mon coeur brisé. Je remercie aussi l'excellent service des soins intensifs continue de l'hôpital Saint-Joseph de Lyon. A très bientôt en chanson", a ainsi déclaré Jeane Manson.

La chanteuse était donc à Lyon dans le cadre du procès en appel qui l'oppose à Coline Berry. Après une première victoire pour la chanteuse en justice, la Cour de cassation avait finalement renvoyé le dossier devant la cour d'appel de Lyon. Le jugement a été mis en délibéré au 17 juillet 2024. On imagine que ses filles, Shirel et Marianne, espèrent de tout coeur que leur célèbre maman sortira très vite de l'hôpital.