Horoscope Dragon de la semaine

semaine du 11 novembre au 17 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Petit veinard ! Vous bénéficierez, côté carrière, de l'appui inconditionnel de l'astre Tam Thai. Ainsi, vous pourrez mettre sur pieds des projets à moyen terme, avec le maximum de chances de les voir aboutir dans les meilleures conditions. Cette période sera aussi le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, notamment si vous devez solliciter des prêts importants. Par contre, vers la fin de la période, ne péchez pas par excès de confiance.

Vous vous trouviez jusqu'ici confronté à un problème qui paraissait désespérément complexe et difficile. Mais cette fois, grâce à l'action de l'astre Hoa Khoa, vous aurez subitement un flash merveilleux, qui vous permettra de provoquer un revirement spectaculaire de la situation. Le noeud sera défait instantanément, à la satisfaction de toutes les personnes concernées. Votre cote de popularité montera en flèche.

Excellent dynamisme. Bien sûr, vous pourrez attraper une grippe ou passer par une courte phase d'insomnie, mais votre santé de base restera solide. En cas de problème, vous récupérerez très rapidement, surtout si vous faites l'effort de bien vous nourrir et de vous reposer avant de vous sentir fatigué.

Horoscope dragon de la semaine
Horoscope dragon de la semaine

Amour et Rencontres :