Horoscope Dragon de la semaine

semaine du 22 novembre au 28 novembre

"Horoscope chinois de la semaine : dragon"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous arriverez probablement à un des points tournants de votre existence. Tout ce que vous déciderez et ferez au cours de cette semaine aura des répercussions extrêmement importantes sur votre avenir. N'agissez donc qu'après mûre réflexion, et n'adoptez des changements que sur l'avis de personnes compétentes. Si vous prenez la bonne direction, vos prochaines années vous verront nager dans le bonheur.

Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu'il vous tient à coeur de produire, de créer, d'obtenir dans votre travail comme dans toutes vos activités. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l'accomplissement de vos espérances. L'astre Thien Giai vous donnera le coup de pouce final.

L'astre Loc Ton vous rappellera que la prise inconsidérée de médicaments provoque très souvent des effets indésirables plus ou moins manifestes et qui sont susceptibles à la longue de compromettre gravement l'équilibre de l'organisme. Dans toute la mesure du possible, pensez à prévenir et à guérir les maladies par une judicieuse alimentation : c'est beaucoup plus naturel, plus efficace et moins contraignant pour l'organisme.