Horoscope Dragon de la semaine

semaine du 23 novembre au 29 novembre

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : dragon"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Votre amour des bons petits plats risque de faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos débordements gastronomiques.

Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez au septième ciel, et cela ne gâtera rien ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

Côté métier, cette période vous permettra de concrétiser certains de vos projets. En tout cas, vous récolterez le fruit de vos efforts. Les influx cosmiques devraient vous donner la force nécessaire pour vous lancer dans une entreprise de longue haleine. Vous serez amené à jeter un regard lucide sur vos capacités cachées.