Horoscope Chat de la semaine

semaine du 18 février au 24 février

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Le cadeau de la période, ce sera sans conteste la présence de Dao Hoa dans votre secteur d'amour. En formant une configuration favorable, cette planète va avant tout protéger vos affaires de coeur. Son impact sera d'autant plus sensible qu'elle formera en même temps des relations bénéfiques avec les astres qui occupent le secteur des rencontres et des coups de coeur. Si vous vivez en couple, la planète Dao Hoa va vous offrir une belle période de tendresse et de complicité. Si vous vivez seul, elle fera mieux encore : il se pourrait bien, en effet, qu'elle vous vaille une rencontre importante. Pour certains d'entre vous, il y aura même un mariage en perspective !

Les planètes souffleront le chaud et le froid dans le domaine du travail. L'astre Tu Vi vous permettra de vivre au mieux vos ambitions. Mais l'astre Pha Quan vous imposera une rigueur à laquelle vous n'êtes pas habitué. Faites face en tablant sur vos idées originales, et laissez-vous un peu malmener, cela vous servira plus tard dans les hautes responsabilités qui vous attendent.

Conseil de l'astre Thien Quan : vous devrez savoir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu'il vaut toujours mieux ployer que rompre et que "la neige ne brise jamais les branches du saule" (proverbe japonais).