Horoscope Chat de la semaine

semaine du 18 novembre au 24 novembre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Tout ira bien côté santé. La présence de l'astre Huu Bat vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre organisme. La modération en toutes choses s'imposera !

Vu cet aspect de la planète Giai Than, on ne peut pas dire que votre vie professionnelle est soutenue par la chance en ce moment. Autant, dans d'autres domaines, la période sera facile, autant, dans votre travail, vous devrez fournir des efforts soutenus. Vous aurez sans doute beaucoup à faire, et ne pourrez pas relâcher votre vigilance, même si vous rêvez de prendre un peu de distance. Votre poste ne sera pas menacé, à condition que vous restiez prudent et discret.

Le secteur amour réservera aux célibataires beaucoup d'animation. Vous aurez fort à faire pour être présent sur tous les fronts. Les astres se donneront le mot pour vous faire rêver d'un ailleurs meilleur et vous insuffler des envies d'aventures ! Passions et amours clandestines promettent aux téméraires des sensations fortes. D'autre part, les amours conjugales seront bonnes sous l'aile protectrice de la planète Kiep Sat, en bonne position dans votre Ciel. Toutefois, elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude.

Horoscope chat de la semaine
Horoscope chat de la semaine

Amour et Rencontres :