Horoscope Chat de la semaine

semaine du 23 novembre au 29 novembre

Chargement de votre vidéo
"Horoscope chinois de la semaine : chat"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'effet le plus palpable du transit de l'astre Thieu Duong cette semaine sera un accroissement de la vitalité, à l'origine d'une plus grande confiance en soi-même et d'une vision plus optimiste de la vie. De la sorte, les natifs concernés auront une plus grande envie qu'à l'habitude de se manifester, de s'extérioriser et de s'épanouir, dans la sphère des loisirs notamment.

L'astre Hoa Quyen en cet aspect aura une certaine influence sur vos amours. Si vous êtes marié, la période sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l'atmosphère. Pour les solitaires, une rencontre est possible. Mais attention : il s'agira peut-être d'un coup de coeur sans durée dans le temps. Quelques rares natifs croiseront peut-être quelqu'un qu'ils ont déjà connu dans une vie antérieure.

Dans le travail, les propositions qui vous seront faites cette semaine manqueront de consistance et pourraient, si d'aventure vous aviez l'imprudence de les accepter, présenter de sérieux inconvénients. Soyez donc très circonspect. Ciblez vos projets, évitez de courir plusieurs lièvres à la fois : vous aurez ainsi de meilleures chances de réussir.