Horoscope Bouc de la semaine

semaine du 29 novembre au 5 décembre

"L'horoscope bouc du 29 November 2021"

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'astre Tam Thai influencera favorablement votre secteur santé. Après la légère baisse de ces derniers temps, vous retrouverez votre tonus et vous repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, vous permettra d'atteindre plusieurs de vos objectifs.

L'astre Luu Ha en aspect harmonique dopera votre envie de réussir dans votre travail et vous aidera à faire preuve d'acharnement. Cette influence, se combinant avec la protection de l'astre Truong Sinh, devrait se traduire pas des progrès notables. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop agressif ; cela finirait par se retourner contre vous.

La folle passion, peut-être pas, surtout si votre couple est formé de longue date. Mais une vie heureuse et équilibrée, rythmée par les joies du quotidien, ce qui n'est déjà pas si mal... Vous êtes preneur ? Alors c'est exactement ce que vous promettent les astres cette fois. Votre secteur rencontres est vide de planètes, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Si vous avez quelqu'un en tête, l'astre Thien Tai pourrait déclencher une surprise. Mais ne vous emballez pas trop vite.