En ensemble fluo, Camille Gottlieb dévoile ses jambes et son nouveau tatouage hommage à l'un de ses voyages
Comme le montre sa dernière publication Instagram, Camille Gottlieb s'est fait tatouer un nouveau dessin, faisant écho à l'un de ses voyages. Photos.
Le samedi 6 juillet dernier, Camille Gottlieb participait au gala Fight Aids Monaco organisé par sa mère. Proche de sa communauté, la fille cadette de Stéphanie de Monaco n'a pas manqué de dévoiler quelques clichés de l'événement sur son compte Instagram. "Celebrating the 20th anniversary of @fight_aids_monaco" écrit-elle en légende. On la découvre ainsi dans une tenue aux accents disco, qui laisse entrevoir un de ses nombreux tatouages.
Le tatouage à la cheville de Camille Gottlieb
Née de la relation entre Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb, Camille Gottlieb honore ses engagements officiels aux côtés des siens. Et c'est donc tout naturellement qu'elle était présente au gala Fight Aids Monaco. Dans son ensemble vert fluorescent, composé d'un short et d'une chemise ouverte, la jeune femme dévoilait un tatouage au niveau de la cheville. En effet, elle a fait dessiner sur sa peau une feuille d'érable, sûrement en rapport avec son voyage à Montréal, au Canada, datant de 2022. Ce symbole est le signe d'une forte volonté de puissance, de l'invincibilité de l'esprit et la résistance du corps. Un tatouage qui fait son effet lorsque Camille Gottlieb dévoile ses jambes !
Camille Gottlieb, vraie passionnée de tatouages
Comme d'autres membres de la famille princière monégasque, Camille Gottlieb est véritablement accro aux tatouages ! Alors qu'elle vient tout juste d'avoir 26 ans, la jeune femme compte déjà une dizaine de petits dessins indélébiles sur le corps. Tous discrets et minimalistes ! Elle en a par exemple un sur le côté de la main, un sur le genou et plusieurs sur les bras.
Pour ce qui est des motifs, il y a de tout : un cœur, un trèfle à quatre-feuilles, le nombre trente, une inscription en grec, le nom de sa chienne Leonie, le symbole Om, etc. Mais aucun tatouage à l'encre colorée, Camille Gottlieb semble préférer les dessins classiques, en noir.