Paris Jackson a fait disparaître ses 80 tatouages : découvrez son avant/après spectaculaire !

Paris Jackson a fait sensation aux Grammy Awards en dévoilant pour cette rare occasion son corps entièrement dénué de tatouages. Et le résultat final est magnifique.

Paris Jackson a fait disparaître ses 80 tatouages : découvrez son avant/après spectaculaire !
© Collin Xavier/Image Press Agency Abaca

Ce dimanche 4 février s'est tenue la 66e édition des Grammy Awards. Était notamment présente Paris Jackson, photographiée dans une robe noire à découpes et dans une mise en beauté ultra moderne. Mais ce qui a rendu son look d'autant plus exceptionnel, c'est le fait qu'elle apparaisse sans aucun tatouage.

Paris Jackson cache ses 80 tatouages

Adepte des tatouages, Paris Jackson accumule les petits dessins à l'encre sur sa peau. Elle en compte d'ailleurs pas moins de 80, qu'elle a fait disparaître à l'occasion de cette soirée. Pour y arriver, la fille du King of Pop Michael Jackson, a fait appel à deux maquilleurs célèbres : Tyson Fountaine et Paul Blanch. Ces derniers ont utilisé des produits de la marque CoverFX, connue pour ses formules haute couvrance, et plus particulièrement le Total Cover Cream Foundation. Résultat ? Elle n'avait plus aucun tatouage sur les bras, la poitrine ou encore les épaules. Et c'est bluffant à quel point on ne voit rien ! Le manager de la star s'est d'ailleurs exprimé sur ce sujet dans les colonnes de New Beauty : "Paris a choisi une robe Céline de la collection 2024, chic et élégante et nous avons pensé qu'il serait plus pertinent de couvrir ses tatouages pour laisser la robe être au centre de l'attention".

Le maquillage cuivré de Paris Jackson

Outre sa transformation radicale, Paris Jackson a marqué les esprits grâce à son beauty look très réussi. Ainsi, la jeune femme de 25 ans avait travaillé son teint pour afficher une peau zéro défaut, réchauffée par une poudre bronzante et illuminée par de highlighter. Mais l'accent était surtout mis au niveau du regard. En effet, elle portait un fard à paupières cuivré pour matcher avec la couleur de ses cheveux ondulés et placés sur le côté, tandis qu'un rouge à lèvres nude, dans des tons similaires, habillait ses lèvres.