Angèle se fait tatouer pour la première fois et attendrit ses fans

Angèle a fait son premier tatouage ! Un petit dessin discret, réalisé avec une personne qui la suit depuis ses débuts. Découvrez en photo ce tattoo adorable qui risque d'en inspirer plus d'un.

Angèle se fait tatouer pour la première fois et attendrit ses fans
© Guerin Charles/ABACA

Contrairement à son frère Roméo Elvis, Angèle n'avait, jusque-là, jamais succombé aux tatouages. Mais ça, c'était avant puisque la chanteuse belge possède désormais un dessin encré sur son avant-bras.

Angèle opte pour un tatouage mignon et discret

C'est Sylvie Farr, la manager d'Angèle, qui a révélé le premier tatouage de la chanteuse. Et pour cause : les deux femmes ont réalisé le même tattoo, au même endroit. Ainsi, sur les deux photos publiées par Sylvie Farr sur Instagram le 10 juillet dernier, on découvre qu'Angèle et celle qui était sa babysitter se sont rendues au salon du tatoueur belge Minus pour réaliser leur tatouage en commun. Il s'agit du premier tattoo pour les deux femmes, qui ont opté pour un petit smiley placé sur l'avant-bras droit. Dessiné avec des traits fins et délicats, ce motif miniature situé à l'arrière du bras est presque imperceptible et peut facilement être dissimulé.

Est-ce que se faire tatouer sur l'avant-bras est douloureux ?

Angèle semble ravie de son petit tatouage, complimenté par de nombreux internautes. "Trop beaux",  "meilleur tatouage", "trop mim's" ou encore "trop mignon" sont quelques-uns des commentaires postés sur Instagram. L'avant-bras est l'emplacement parfait pour un premier tatouage car c'est une zone peu douloureuse à tatouer. En effet, l'avant-bras affiche une peau épaisse et peu de terminaisons nerveuses. Ainsi, se faire tatouer sur l'avant-bras présente une douleur faible à modérée, selon la tolérance à la douleur de chacun.e. De quoi vous donner des envies pour votre prochain tatouage !