Virginie Efira révèle le nom de son soin miracle pour avoir bonne mine après 5h de sommeil

Pour contrer les signes de fatigue et les nuits courtes, Virginie Efira a trouvé une crème très efficace, de cette grande marque française. Quels sont les secrets anti-âge de la star ?

Virginie Efira révèle le nom de son soin miracle pour avoir bonne mine après 5h de sommeil
© Berzane Nasser/ABACA

Après une seconde grossesse, Virginie Efira revient sur le devant de la scène. A l'occasion de la sortie du film Rien à perdre et celle de la série Tout va Bien, la star accordé une interview beauté à Madame Figaro, publiée ce 21 décembre 2023.

Virginie Efira, fan de Lancôme

Après avoir donné naissance à un garçon, prénommé Hiro, en août dernier, Virginie Efira a une vie de famille chargée, avec ses deux enfants. Pour pallier les signes de fatigue, la Belge a un secret beauté. "La Crème Rose Rénergie Multi-Glow de Lancôme, qui vous fait croire que vous revenez de trois jours de vacances alors que votre nuit dure à peine 5 heures", a-t-elle confié. Un produit qui lui permet d'afficher un teint toujours splendide malgré les courtes nuits ! Virginie Efira semble avoir un penchant pour Lancôme, puisqu'elle est fan de plusieurs produits de la marque française. Ses chouchous : "le Mascara Lash Idôle allonge prodigieusement mes cils et j'utilise leur fond de teint Idôle Ultra Wear comme anticernes, mais aussi sous le nez et la bouche pour tenter de sculpter un peu mon visage bien rond", a déclaré la compagne de Niels Schneider. Si elle avoue ne pas avoir de routine beauté fixe, la blonde reste fidèle ses marques fétiches, comme Charlotte Tilbury et Argan Beauté.

Virginie Efira mise sur la mésothérapie

A l'âge de 46 ans, Virginie Efira a su conserver une mine éclatante, qu'elle ne doit pas uniquement à sa skincare. Son astuce anti-âge ? "Je pense vraiment que la curiosité, l'intérêt pour l'autre vous enlève vingt ans. Toutes les femmes que je trouve belles possèdent cette qualité", a-t-elle précisé. Toutefois, l'ancienne animatrice télé l'avoue volontiers : elle n'est pas contre la médecine esthétique pour l'aider à paraître plus jeune. "Mais bon, ça ne m'empêche pas de faire de la mésothérapie pour améliorer mon cher épiderme", a souligné celle qui a donc recours aux injections de médicaments à faibles doses dans la couche profonde de la peau pour s'assurer un visage radieux et sans imperfections.