Noté 100 sur Yuka, ce déodorant fabriqué en France est idéal pour les aisselles fraîchement épilées
Vous cherchez un déodorant efficace, clean, et doux avec les peaux sensibles ? Alors voici le produit idéal, et il est noté 100 sur Yuka.
Voici une situation que nous avons déjà toutes vécue. Après une épilation ou un rasage des aisselles, on se passe du déodorant avant de s'habiller pour démarrer la journée. Mais catastrophe : la peau brûle et pique. Un moment forcément très désagréable. Sur le marché, notre œil aiguisé a repéré un déodorant spécialement conçu pour les peaux sensibles, et à la composition clean. Formulé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, il ne contient pas d'alcool afin de ne pas irriter l'épiderme. Il promet également de lutter contre les odeurs et l'humidité durant 24h. Tout cela grâce à un savant mélange d'anti-bactériens comme le Zinc PCA et les ferments de radis qui ont une action anti-odeur et limitent le développement de bactéries responsables des mauvaises odeurs. Pour apaiser les aisselles les plus sensibles, rasées ou épilées, ce déodorant est également enrichi en allantoïne, un actif connu pour ses propriétés calmantes, régénérantes et même cicatrisantes.
De leur côté, la poudre de cellulose et l'amidon de maïs ont une action anti-humidité et absorbent l'excès d'humidité. Enfin, le parfum doux mais efficace masque les éventuels effluves désagréables. Le secret de son succès ? Il ne bouche pas les pores et respecte le processus naturel de transpiration qui permet de réguler la température corporelle, d'évacuer les toxines et de protéger la peau. Précisons donc qu'il ne s'agit pas d'un anti-transpirant. Son nom ? Le Déodorant roll-on Peaux Sensibles de la marque française Respire. Preuve de son efficacité, lors des tests cliniques, 100% des utilisateurs ont assuré que le produit évite les irritations et laisse la peau apaisée.
La texture est un gel-crème assez frais, qui ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements. Sur l'application d'analyse des cosmétiques Yuka, le déodorant signé Respire récolte l'excellente note de 100/100.
De quoi y aller les yeux fermés avec l'arrivée de l'été où l'on malmène nos aisselles à un rythme plus régulier. Le produit est disponible sur le site de la marque et dans les pharmacies au prix de 10,90€.