Victoria Beckham dévoile son premier soin du visage

Après avoir lancé sa gamme de maquillage, Victoria Beckham dévoile le tout premier produit de soin de sa ligne de cosmétiques, en collaboration avec la marque Augustinus Bader.

Victoria Beckham dévoile son premier soin du visage
© Ryan Emberley/Invision/AP/SIPA

En mars 2018, Victoria Beckham a surpris ses fans en annonçant la création de sa propre ligne de cosmétiques. La promesse était grande : une gamme complète de maquillage, de produits de soin et de parfums qui se veulent clean, éco-responsables et non testés sur les animaux. Après avoir dévoilé les premiers produits de make-up en septembre dernier, l'ex Spice Girl s'attaque désormais au skincare.

victoria-beckham-augustinus-bader
© Victoria Beckham Beauty x Augustinus Bader

Un soin du visage haut-de-gamme

Pour ce premier soin, Victoria Beckham a choisi de s'associer avec un expert des cosmétiques, et pas des moindres : le Professeur Augustinus Bader, chercheur scientifique allemand et fondateur de la marque éponyme. Ce produit hybride sert de base de maquillage hydratante, tout en réveillant l'éclat du teint : "Ce primer fait non seulement fait du bien à la peau, mais donne aussi ce glow frais et naturel que j'affectionne particulièrement", se réjouit Victoria Beckham.

Sa formule contient le complexe breveté mis au point par le Professeur Bader, le fameux TFC8®. En soutenant le processus de renouvellement naturel des cellules de la peau, il réduit les dommages causés par les facteurs de stress environnementaux et lutte contre les signes du vieillissement cutané. Résultat : le teint est nettement uniformisé, la peau est plus ferme et repulpée.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Utilisé seul après sa crème pour le visage, il donne un coup d'éclat naturel au teint. Il prépare également la peau avant le maquillage pour permettre une meilleure tenue : "Ce primer hydratant prend soin des cellules de la peau tout en offrant une mise en beauté idéale pour le maquillage", résume le Professeur Augustinus Bader.

Le tout dans un packaging noir et doré au style chic et épuré, à l'image de sa créatrice. Compte tenu de la qualité du produit, il vous faudra débourser tout de même 110€ pour 30ml.

victoria-beckham-augustinus-bader-creme
© Victoria Beckham x Augustinus Bader

Victoria Beckham Beauty, une marque de cosmétiques engagée

En septembre dernier, Victoria Beckham avait déjà dévoilé sa ligne de maquillage sur Instagram, rappelant ses engagements : "La durabilité est au cœur du luxe moderne. En tant qu'entreprise, nous nous engageons à faire des choix éthiques et écologiques chaque fois que nous le pouvons", écrivait-elle sur le compte Instagram de sa marque, avant de rappeler : "Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes résolus à nous associer aux chefs de file de l'industrie dans les domaines de la science, de la technologie et du développement durable afin d'établir des normes meilleures, plus vertes et plus éthiques dans le domaine de la beauté. C'est cela d'être une marque de beauté en mouvement". Ce premier produit en est un avant-goût prometteur !

Cell Rejuvenating Priming Moisturizer de Victoria Beckham Beauty x Augustinus Bader, à partir de  110€ les 30 ml. Disponible sur www.augustinusbader.com et sur www.victoriabeckhambeauty.com.

Victoria Beckham dévoile son premier soin du visage
Victoria Beckham dévoile son premier soin du visage

En mars 2018, Victoria Beckham a surpris ses fans en annonçant la création de sa propre ligne de cosmétiques . La promesse était grande : une gamme complète de maquillage, de produits de soin et de parfums qui se veulent clean, éco-responsables et...