Zalando se lance dans la beauté

Avec près de 250 marques de soins et de cosmétiques, Zalando dévoile une catégorie beauté ultra variée qui nous met l'eau à la bouche. Détails.

Zalando se lance dans la beauté
© Zalando

Le géant de la mode en ligne part à la conquête des beautystas... Depuis mi-mars dans l'hexagone, Zalando propose une offre beauté à la pointe de la tendance. À travers ses 250 marques et près de 10 000 produits, l'eshop a pour ambition de devenir une véritable référence en la matière. Comme l'explique Pamela Wade-Lehman, Directrice Beauté chez Zalando : "Nous avons pour ambition de devenir le point d'entrée mode et lifestyle en Europe. Avec notre assortiment beauté, nos clients pourront tout commander – des vêtements aux chaussures en passant par les produits de beauté – en une seule fois. [...]" Dès à présent, il est donc possible d'y trouver du soin, du maquillage mais aussi du parfum et des accessoires de coiffure. Et ce, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Pour satisfaire tous les besoins, la plateforme de shopping a mis les petits plats dans les grands en dévoilant une sélection diverse et variée. Elle fait la part belle aux grandes marques bien connues type Clinique, Estée Lauder et M.A.C Cosmetics mais également aux enseignes plus confidentielles prônant le naturel comme Hej Organic, Dr.Bronner's, Girl Smells... 

Zalando se lance dans la beauté © Zalando

Pour promouvoir comme il se doit cette nouvelle aventure, Zalando vient de lancer sa première campagne baptisée"Déchaîne ta beauté""Nos clients sont beaux tels qu'ils sont. C'est ce en quoi nous croyons et, chez Zalando, nous pensons pouvoir les aider à l'exprimer. C'est de là que vient tout le concept de notre campagne "Déchaîne ta beauté" qui promeut l'expression de soi, l'amour-propre et la positivité. [...]", déclare Jonny Ng, Directeur Marketing Stratégie & Campagne. La campagne voit ainsi le jour par le biais d'un film publicitaire réalisé par Lauren Caris Cohan et met en scène des mannequins au physique très différent. Le jour du tournage, les modèles avaient comme consigne de se préparer et de se maquiller eux-mêmes sans savoir qu'ils étaient filmés. Une idée originale pour promouvoir les marques présentes sur la plateforme.

Déchaîne ta beauté, première campagne de Zalando Beauté © Zalando

Zalando se lance dans la beauté
Zalando se lance dans la beauté

Le géant de la mode en ligne part à la conquête des beautystas... Depuis mi-mars dans l'hexagone, Zalando propose une offre beauté à la pointe de la tendance. À travers ses 250 marques et près de 10 000 produits , l'eshop a pour ambition de...