Publi-information

Clarisonic : 60 secondes de plaisir chaque jour pour une peau sublime

Petite, étanche, toute en rondeur et autonome, on l’emporte partout et elle a le don de nous détendre en nous sublimant une belle peau : on craque pour la brosse Clarisonic ! Voici 5 bonnes raisons d’offrir à notre peau plus qu’un simple coton.

Clarisonic : 60 secondes de plaisir chaque jour pour une peau sublime
© Clarisonic

Parce qu'elle est efficace

Brosse Clarisonic Mia 2

C'est prouvé par une étude*, la brosse Clarisonic, en 60 secondes de pure détente deux fois par jour - le matin pour la bonne humeur, le soir pour se délasser - nettoie 6 fois mieux qu'un nettoyage manuel classique. Et qui dit peau mieux nettoyée, dit meilleure absorption des soins, donc visage plus rayonnant et plus grande confiance en soi !

Parce qu'elle nettoie en douceur

La brosse Clarisonic MIA2TM a été conçue en affinité avec la peau : sa technologie sonique fonctionne par micro-oscillations pour un nettoyage tout en douceur. On peut donc l'utiliser sans crainte, en choisissant l'embout adapté à son type de peau.

Parce qu'elle nous tient la main

Son utilisation ? Rien de plus simple. On la met en route et on suit toujours le même rituel d'une minute. La brosse est programmée pour nous guider : 20 secondes sur le front, 20 secondes sur le nez et le menton, puis 10 secondes sur chaque joue. Et voilà, 60 secondes par jour et les pores sont resserrés, le teint plus éclatant.

Parce qu'elle convient même aux peaux sensibles

La brosse Clarisonic MIA2TM s'utilise sans problème lorsque l'on a la peau sensible, notamment grâce à l'embout Cachemire Luxe, spécifiquement étudié pour nettoyer les peaux sèches et sensibles avec la plus grande douceur.

Parce qu'elle s'utilise avec tous les produits nettoyants

Si elle est totalement étanche et peut nous accompagner sous la douche, la brosse Clarisonic ne s'utilise pas seulement avec du gel moussant ! On peut tout-à-fait l'associer à son nettoyant préféré, qu'il s'agisse d'huile, de lait ou de gel.


*Test instrumental effectué sur 10 sujets après une application.