Dove célèbre la musique avec ses "Vraies Beauté"

Dove célèbre la Fête de la musique avec le "Clip des Vraies Beauté". La marque dévoile par la même occasion ses égéries de l'année : 20 femmes de 25 à 62 ans, toutes belles, toutes différentes.

Dove célèbre la musique avec ses "Vraies Beauté"
© Sdp Dove

A l'occasion de la Fête de la musique, Dove dévoile son "Clip des Vraies Beauté" dans lequel on découvre les nouvelles égéries 2014 de la marque.

Fort du succès du Défilé des Vraies Beautés de l'édition 2013, Dove a de nouveau voulu bousculer les codes et stéréotypes des clips féminins avec une vidéo qui met en lumière la beauté naturelle des femmes. Car selon Dove, ses égéries, âgées de 25 à 62 ans, sont "Toutes belles, toutes différentes".

Tournée le 4 juin, cette vidéo fraîche et glamour est réalisée par Marco Conti Sikic. C'est le célèbre chorégraphe Kamel Ouali qui met en scène les 20 femmes ambassadrices, sélectionnées parmi les 5 000 candidates du grand casting national organisé par la marque. Lors d'une journée exceptionnelle, on découvre ces femmes "From shy to shine" à travers des ateliers autour du maquillage, de la coiffure, de la chorégraphie ou encore du stylisme. Souriantes et pleines de vie, elles sont sûres d'elles et épanouies.

Ce clip joyeux est rythmé par une musique inédite, "Magic Lady" écrite pour Dove par la chanteuse Inna Modja. Deux minutes de bonheur qui donnent la pêche et l'envie de bouger !