Florent Manaudou, nouvel ambassadeur Williams

Le nageur Florent Manaudou devient le nouvel ambassadeur de la marque Williams qui lance de nouvelles gammes de déodorants, sprays et gel douche.

Florent Manaudou, nouvel ambassadeur Williams
© Sdp Williams

Florent Manaudou, petit frère de Laure et champion olympique de natation, devient de nouvel ambassadeur de Williams. Connue pour ses produits de rasage, la marque élargit cette année sa palette de produits de soins. En effet, elle lance deux nouvelles gammes complètes de gels douche et de déodorants, spécialement conçues pour les hommes.

En effet, Williams lance ses premiers gels douche 3 en 1 pour le visage, le corps et les cheveux. Un produit tout en un au pH neutre, disponible en quatre formules qui procurent une agréable sensation de fraîcheur, tout en protégeant la peau du dessèchement. La marque lance également une nouvelle génération de déodorants. Sous forme de spray, ils luttent contre la transpiration, les odeurs et l'humidité, pour une efficacité 48 heures.  

Pour incarner la performance et l'efficacité de ses produits, Williams a choisi Florent Manaudou comme nouvel ambassadeur. Jeune et sûr de lui, il marche sur les pas de sa sœur Laure. Champion olympique de natation, il a su imposer sa force et son style dans la discipline. Les nouveautés Williams sont disponibles dès maintenant en grandes surfaces.

Florent Manaudou, nouvel ambassadeur Williams
Florent Manaudou, nouvel ambassadeur Williams

Florent Manaudou, petit frère de Laure et champion olympique de natation, devient de nouvel ambassadeur de Williams . Connue pour ses produits de rasage, la marque élargit cette année sa palette de produits de soins. En effet, elle lance deux...