Christy Turlington, nouvelle ambassadrice d'Imedeen

Christy Turlington, célèbre mannequin et militante pour la santé maternelle, devient la nouvelle ambassadrice de la marque Imedeen, spécialisée dans les compléments alimentaires.

Christy Turlington, nouvelle ambassadrice d'Imedeen
© Sdp Imedeen
ct imedeen announcement 400 400
Christy Turlington, nouvelle ambassadrice d'Imedeen. © Sdp Imedeen

A 45 ans, Christy Turlington est toujours en femme magnifique. Le célèbre mannequin devient l'ambassadrice mondiale de la marque Imedeen. Depuis 1991, Imedeen élabore des compléments alimentaires beauté à base d'ingrédients naturels, bons pour notre visage. La top croit aux bienfaits des compléments et explique qu'elle partage la philosophie  d'Imedeen : "Prendre soin de sa peau de l'intérieur est tout aussi important que la façon dont vous en prenez soin de l'extérieur".

Selon Marie-Louise Haxthausen, la directrice du marketing global d'Imedeen, Christy Turlington était le choix parfait pour représenter ces produits. "Plus qu'un beau visage, Christy est une femme qui repousse les limites dans tous les aspects de sa vie, que ce soit en étant un mannequin à succès, une mère de famille ou en gérant son association caritative Every Mother Counts".

Car au-delà d'être un mannequin sublime, Christy Turlington est une femme engagée. Elle milite pour la santé des mères et souhaite réduire leur taux de mortalité. Créée en 2010, l'association encourage également les gens à prendre des mesures pour améliorer le bien-être des filles et des femmes partout dans le monde. 

Christy Turlington est un mannequin new-yorkais qui faisait partie des supermodel des années 1990. Elle s'est surtout fait connaître en devenant l'égérie de Calvin Klein pendant vingt ans, de 1987 à 2007. Et depuis 1991, Christy est l'un des visages qui représente Gemey Maybelline.