Fran Summers, visage de la nouvelle Fragrance Givenchy Parfums

Givenchy Parfums vient de révéler le nom de l'ambassadrice de sa toute nouvelle fragrance féminine, et promet une campagne des plus authentiques. Découvrez qui est Frans Summers.

Fran Summers, visage de la nouvelle Fragrance Givenchy Parfums
© S de P Givenchy Parfums

Pas de véritable 'star' à l'affiche de la prochaine campagne Givenchy Parfums, mais un jeune mannequin, dont le visage a pourtant été beaucoup aperçu sur les catwalks et en couverture des plus grands magazines.

Fran Summers, nouvelle égérie Givenchy Parfums

L'heureuse élue se nomme Fran Summers, jeune mannequin repérée à l'âge de 15 ans. Son nom n'est pas aussi connu que celui des sœurs Hadid, mais elle a pourtant bel et bien sa place dans le milieu de la mode, et ce depuis 5 ans. Comptant un peu plus de 68 000 abonnés sur son compte Instagram, Fran est une habituée des catwalks et a défilé pour les plus grands : Dior, Valentino, Burberry, Louis Vuitton, Fendi mais aussi Givenchy… un palmarès plutôt respectable pour son si jeune âge. Ce qui lui permet de s'inscrire dans le top 10 des mannequins qui ont le plus défilé en 2019.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Francesca (@fransummers) le


Son talent dépasse toutefois la scène, puisqu'elle a déjà été amenée à collaborer avec les plus grands photographes et de faire la couverture des plus prestigieux magazines de mode. Parmi eux, Vogue, l'iconique. Une véritable consécration pour tout mannequin, d'autant plus que le jeune top aux yeux bleus azurs est apparu dans les éditions françaises, italiennes, britanniques américaines, japonaises et allemandes du plus célèbre magazine du monde.

Simplicité et douceur au service de la prochaine campagne Givenchy

L'atout principal de Fran Summers ? Sa simplicité. La jeune femme est dotée d'une beauté douce et pure, qui a plus que tout charmé la maison Givenchy Parfums. Une nouvelle égérie sans artifices, redictant les codes de la beauté pour les faire paraître plus accessibles grâce à son naturel saisissant.

Rendez-vous prochainement pour découvrir la campagne de la toute nouvelle fragrance féminine de Givenchy Parfums, portée par le visage angélique de Fran Summers.