Gerard Butler, nouvel ambassadeur de Boss Bottled

L'acteur britannique rejoint le club prestigieux des égéries des parfums Hugo Boss.

Gerard Butler, nouvel ambassadeur de Boss Bottled

Hugo Boss présente sa nouvelle égérie pour Boss Bottled. Et ce n'est autre que Gerard Butler qui enfile cette fois, le costume trois-pièces d'un homme moderne, sûr de lui et de son charme. 

Dans cette nouvelle campagne, celui qui a incarné le roi Léonidas dans 300 ne tombera pas la chemise. Désolée, mesdames.... Il incarnera, à l'instar de Ryan Reynolds, la figure de l'homme Hugo Boss. A savoir, un personnage magnétique, séducteur et qui respire la réussite. Chez Boss, le plaisir de travailler avec l'acteur n'est pas dissimulé. Guillaume Tardt, directeur marketing international des parfums de la marque dit de lui que "Sa route vers le succès est un voyage en constante évolution qu'il aborde avec assurance et entrain. Nous sommes ravis de travailler avec lui." Un sentiment partagé par Gerard Butler qui avoue être "flatté de représenter une marque de luxe aussi emblématique [...] J'ai toujours admiré cet aspect à la fois classique et moderne de la marque que je m'efforce d'insuffler à mon propre style."
Découvrez la nouvelle campagne Boss Bottled prochainement dans la presse et sur les écrans. 

Gerard Butler sera à l'affiche de Gods of Egypt aux côtés de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans Game of Thrones) début 2016. En attendant, il prête sa v vois au personnage de "Stoick" dans Dragons 2

 

 

 

photo gerard butler signing announcement
Gerard Butler, nouvel ambassadeur du parfum Boss Bottled.  © SdP - Parfums Boss