Les parfumeries Fragonard reçoivent le "Trophée Performance Eco"

Mercredi 18 décembre, a eu lieu le Palmarès Women Equity 2013. Un évènement qui récompense les entreprises les plus performantes de l'année, dirigées par des femmes. A cette occasion, les parfumeries Fragonard ont reçu le "Trophée performance Eco".

Les parfumeries Fragonard reçoivent le "Trophée Performance Eco"
© SDP - Parfumeries Fragonard

L'année se finit en beauté pour les parfumeries Fragonard. Dirigée par les trois petites-filles du fondateur, Anne, Françoise et Agnès Costa, cette entreprise familiale dont la renommée n'est plus à faire, était sur la liste des cinquante premières entreprises de croissance au féminin dévoilée par Women Equity. Le "Trophée performance Eco" qu'elle a reçu, récompense sa croissance sur la longue durée ainsi que sa rentabilité élevée et solide. Un joli prix qui met à l'honneur un bilan annuel plus que positif, et surtout une gratification méritée aux yeux d'Agnès Webster, présidente du conseil d'administration : "Nous mettons tout simplement notre cœur dans ce que nous entreprenons, et nous avons la chance d'être libres."

women equity 220
Agnès Costa-Webster, présidente du conseil d'administration récupère le "Trophée performance Eco" © SDP - Parfumeries Fragonard 


Depuis 2009, Women Equity est le premier programme à récompenser les PME de croissance dirigée par des femmes en Europe. Son objectif : leur apporter un soutien financier, opérationnel et promotionnel. Mis en œuvre par l'association Women Equity for Growth, il s'appuie sur les données financières publiques de 40 000 entreprises dont 5 000 PME, dirigées par des femmes depuis plus de trois ans et au chiffre d'affaires supérieur à 4 millions d'euros.