Les meilleurs cours de pilates à Paris

Envie de vous mettre au pilates ? Voici les meilleures adresses de Paris à tester absolument. Lancez-vous !

Les meilleurs cours de pilates à Paris
© ammentorp

Le pilates est une discipline qui prend soin du corps dans sa globalité et qui raffermit l'ensemble des muscles. Elle permet de travailler la respiration tout en engageant la sangle abdominale. C'est un excellent allié ventre plat ! Chaque cours de pilates a sa spécificité. Il existe donc une multitude de studios de Pilates à Paris pour répondre à tous les besoins. Guide de nos meilleures adresses.

Reformation Pilates

C'est LE studio de pilates sur machine. Le lieu est magique avec sa déco lumineuse et aérée. Les équipements sont neufs et les professeurs, experts dans leur domaine. Des douches et des produits de beauté sont prévus sur place pour quitter le studio aussi pimpante qu'à l'arrivée. Des cours privés et collectifs sont disponibles selon vos envies. En 55 minutes, 2 à 3 fois par semaine, vous verrez votre corps se transformer. Une vraie parenthèse bien-être. 

Studio Marais : 175 rue du temple Paris 3e
Studio Palais Royal : 47 rue de Richelieu Paris 1er

Plus d'infos sur Reformation Pilates.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par REFORMATION PILATES (@reformation.pilates) le

Qee

Depuis 2008, les centres Qee se développent dans la capitale et en proche banlieue (à Aix en Provence également). On y trouve une trentaine de disciplines différentes et une belle palette de cours de pilates. Les cours ont lieu en petit comité, une dizaine d'élèves maximum pour un apprentissage personnalisé. Les accessoires sont variés : swiss ball, machines... Vous allez adorer !

Plus d'infos sur Qee.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Centres Qee - Yoga & Pilates (@qee_yoga_pilates) le


Studio Rituel

Créé par Verena Tremel, le studio RItuel propose une offre de pilates variée. Sur tapis, sur machine, c'est vous qui choisissez. Vous y trouverez des appareils de Pilates : reformer, Cadillac, Wunda chair... qui permettent de tonifier le corps en profondeur et d'améliorer la posture. On y cultive également le "mieux-être" pour se sentir aussi bien physiquement que mentalement.

Plus d'infos sur le site de Studio Rituel

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Verena Tremel (@studiorituel) le

Oly Be

Des cours de pilates à petit prix, on en rêve toutes ! Chez Oly Be, on peut pratiquer à partir de 8 euros. Idéal pour les budgets serrés. Il suffit de choisir le type de pilates que l'on souhaite tester, le lieu où pratiquer et quand. Le réseau couvre tous les arrondissements. Réservez votre cours sur l'application mobile "OLY Be Studios & Live Yoga. 

Plus d'infos sur olybe.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par OLY Be (@oly.be) le

Studio Keana

Ce studio, ouvert depuis 2004, est spécialisé dans les cours de pilates. Vous n'y trouverez aucune autre discipline. Les cours collectifs commencent à partir de 30 euros et sont répartis par niveau. Très pratique pour débuter. Keana s'est installé dans un appartement haussmannien en plein coeur de Paris dans une ambiance calme et cosy.

Plus d'infos sur keana.fr