Clarins ouvre un nouveau Spa My Blend en Sardaigne

Clarins vient d'installer son huitième Spa My Blend dans le magnifique hôtel Romazzino, situé sur la côte Smeralda en Sardaigne. Ce nouveau spot wellness propose des soins pointus dans un cadre idyllique. A découvrir absolument.

Clarins ouvre un nouveau Spa My Blend en Sardaigne
© S de P / Clarins

C'est en Sardaigne, au bord des eaux cristallines de la Méditerranée que Clarins a implanté son nouvel écrin Spa My Blend. Niché au cœur du sublime hôtel Romazzino situé à quelques kilomètres de Porto Cervo, ce petit joyau de bien-être propose une carte de soins visage et corps personnalisés haut de gamme. On y retrouve le "toucher Clarins" - une méthode exclusive 100 % manuelle - et des protocoles anti-âge exclusifs réalisés avec des produits à base d'extraits de plantes et d'huiles essentielles et des accessoires performants. A l'étage supérieur, la douche conjugue les bienfaits de la chromothérapie et la vue sur les roches de granit et les plages de sable blanc. 

Pour prolonger les bienfaits des soins, l'établissement propose aussi un espace wellness équipé d'un sauna, d'un bain turc et d'une salle de Pilates et de yoga. A l'extérieur, deux magnifiques piscines permettent aussi de se rafraîchir et se détendre en contemplant le panorama azur du ciel et de la mer. Un bonheur ! 

Spa My Blend by Clarins à l' Hôtel Romazzino - Costa Smeralda 07021 Porto Cervo - Sardaigne.  Le site du spa 

hotel-Romazzino-spa-my-blend-clarins
Hôtel Romazzino © Clarins

Clarins ouvre un nouveau Spa My Blend en Sardaigne
Clarins ouvre un nouveau Spa My Blend en Sardaigne

C'est en Sardaigne, au bord des eaux cristallines de la Méditerranée que Clarins a implanté son nouvel écrin Spa My Blend . Niché au cœur du sublime hôtel Romazzino situé à quelques kilomètres de Porto Cervo, ce petit joyau de bien-être propose...