J'ai testé un massage détox et bien-être à l'orchidée noire

Le stress de la vie urbaine affecte l'organisme et le moral. Pour retrouver équilibre et vitalité, Lacure Officine a mis au point un soin signature à l'orchidée noire, exclusivement disponible à l'hôtel Bowmann. J'ai testé.

J'ai testé un massage détox et bien-être à l'orchidée noire
© Katarzyna Białasiewicz

C'est au cœur du 9e arrondissement, sur le très chic boulevard Haussmann, que l'hôtel Bowmann abrite l'unique spa Lacure Officine qui délivre une carte de soins innovants anti-âge et détox. La citadine surbookée que je suis, décide de tester le massage signature à l'orchidée noire pour détendre mes muscles et lâcher-prise.

Un massage profond et relaxant

Le soin se déroule dans l'une des magnifiques cabines du spa. C'est dans cet écrin de marbre blanc et de dorures délicates que je prends place pour recevoir mon massage. Pour me mettre en condition, la praticienne m'invite à commencer par une série de profondes inspirations et expirations. Elle enchaîne avec un modelage appuyé et méthodique. Manœuvres enveloppantes et toniques s'alternent pour dénouer les tensions musculaires et apporter du bien-être. Comme pour un massage sportif, la praticienne effectue des points de pressions profonds et étire longuement mes bras et jambes pour un soulagement intense du corps.

Les pouvoirs de l'orchidée noire

Grâce au parfum subtil de l'orchidée noire, le modelage prend une dimension ultra-sensorielle. Cette fleur délicate et précieuse, connue pour son action anti-oxydante et nourrissante, délivre tous ses bienfaits dans l'huile de massage qui laisse sur la peau un toucher soyeux. Au bout d'une heure et demie de massage intense, de nouveau j'inspire et j'expire pour reprendre doucement mes esprits. Je quitte ma cabine l'esprit libéré, le corps léger et détendu A refaire absolument dès que le besoin se fait ressentir.

  • J'ai aimé : les points de pressions profonds qui arrivent à bout de chaque tension musculaire.
  • Je n'ai pas aimé : pour aller au bout de la décontraction, l'idéal aurait été de coupler ce modelage corps avec un soin visage.
  • Infos pratiques

Massage Sublimateur Orchidée Noire
Durée : 1h / 1h30
Prix : 190 euros / 250 euros
Adresse : Hôtel Bowmann / Spa Bowmann
99 bld Haussmann 75008 Paris
Tel : 01 40 08 19 53
spa@hotelbowmann.com
Site de l'hôtel

Et aussi 

J'ai testé un massage détox et bien-être à l'orchidée noire
J'ai testé un massage détox et bien-être à l'orchidée noire

C'est au cœur du 9e arrondissement, sur le très chic boulevard Haussmann, que l'hôtel Bowmann abrite l'unique spa Lacure Officine qui délivre une carte de soins innovants anti-âge et détox . La citadine surbookée que je suis, décide de...