Contrex transforme Paris en terrain de jeu "Minceur fun"

A partir du 14 mai 2014, Contrex lance une nouvelle campagne d'affichage en Ile-de-France avec un seul leitmotiv : mincir en s'amusant ! Drôles et girly, ces affiches nous montrent avec humour comment brûler des calories au quotidien. De quoi donner envie de se mettre au sport !

Contrex transforme Paris en terrain de jeu "Minceur fun"
© Sdp Contrex

Minceur ne rime pas forcément avec effort et contrainte. C'est le leitmotiv de Contrex qui nous prouve qu'on peut mincir tout en s'amusant ! Après la pub dans laquelle on aperçoit des jeunes femmes pédaler pour découvrir le strip-tease d'un homme de lumière, la marque continue dans sa lignée "Minceur décomplexée" avec une nouvelle campagne d'affichage. En effet, à partir du 14 mai 2014, vous pourrez voir des affiches drôles et girly dans les rues de Paris. La marque dévoile ainsi aux femmes qu'il y a de nombreuses façons de brûler des calories au quotidien et en s'amusant ! On apprend, entre autre, que 45 minutes de poney au Bois de Vincennes en famille ferait perdre 230 calories et qu'un marathon shopping entre copines est égal à 297 calories perdues. De plus, ces affiches ne sont pas placées au hasard. Chacun des 24 visuels de la campagne correspond à un lieu précis dans Paris, et est affiché à proximité immédiate de ce lieu. Un bon moyen de nous inciter gentiment à nous mettre ou à nous remettre au sport.