Le Groupe Moving lance l'Observatoire National Santé Sport

Le Groupe Moving lance dans ses cinq clubs de sport une nouvelle étude nationale pendant un an. Le projet : mieux comprendre les objectifs sportifs et bien-être des Français.

Le Groupe Moving lance l'Observatoire National Santé Sport
© SDP - Moving

Quels sont les objectifs minceur et bien-être des Français ? Quelles sont leurs motivations pour faire du sport ? Telles sont les questions que se pose le Groupe Moving et auxquelles son étude Nationale va répondre. Pour lancer son enquête, le groupe de fitness commence par organiser un programme sportif entièrement gratuit de deux semaines dans ses 150 salles (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park by Moving et Moving Express). L'offre s'adresse aux hommes et aux femmes non membres d'une des enseignes et qui veulent être coachés par des professionnels diplômés d'Etat lors de séances sportives régulières. En plus de son suivi personnalisé, chaque participant a accès au matériel du club. 

moving 220
Moving lance l'Observatoire Nationale Santé Sport © SDP - Moving

Envie de participer ? Rien de plus facile, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site d'une des enseignes de votre choix et prendre rendez-vous dans un des clubs. Une fois enregistrée, vous pouvez commencer votre programme de 15 jours, à raison de deux à trois séances par semaine. Pour compléter son étude le groupe vous soumettra aussi un questionnaire d'entrée et de sortie.
Et surtout le meilleur pour la fin, pour vous remercier de contribuer à ses recherches, le Groupe vous offre un bon d'achat valable sur des produits, des cures, des séances de coaching, dans le club où vous avez effectué votre test (à hauteur de 100 euros dans les clubs Moving, Lady Moving et Garden Gym et 50 euros dans les clubs low-cost Fitness Park by Moving et Moving Express).