Deva Cassel a (déjà) trouvé le maquillage parfait pour les fêtes et il n'est pas doré

Sur la dernière campagne Dior, Deva Cassel prouve encore une fois qu'elle est la meilleure égérie beauté. Découvrez son make-up grandiose.

Deva Cassel a (déjà) trouvé le maquillage parfait pour les fêtes et il n'est pas doré
© ABACA

En tant qu'égérie beauté Dior, Deva Cassel vient de prêter son image à une campagne de maquillage pour la collection des fêtes de la griffe, dans laquelle elle apparaît avec une mise en beauté aussi élégante qu'éclatante.

Baptisée "Dior Golden Ball", cette nouvelle collection s'inspire de la grandeur des bals royaux. C'est pourquoi le make-up artist Peter Phillips a imaginé un look beauté si lumineux qu'il en devient irréel sur le visage de la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel. La première chose qu'on voit ? Son smoky-eyes, non pas noir, mais oscillant entre le pêche, le rouge et le bordeaux. Ces différentes teintes audacieuses et vibrantes habillent toute sa paupière mobile ainsi que son ras de cils inférieur. Le teint parfait de Deva Cassel se démarque, lui, par une touche très subtile de fard à joues et d'enlumineur sur le haut des pommettes. Enfin, celle qui est bientôt à l'affiche de la série Netflix Le Guépard porte un rouge à lèvres bien pigmenté. Son effet ultra irisé et glossy donne du volume aux lèvres pulpeuses de la star italienne.

Côté coiffure, le mannequin d'à peine 20 ans est apparue avec une chevelure brune qui brille de mille feux, parfaitement coiffée et plaquée derrière les oreilles. Sa fibre capillaire est totalement lisse et dépourvue de frisottis. Et pour rester dans le thème, Deva Cassel porte la teinte de l'automne par excellence sur ses ongles. En effet, sa manucure bordeaux, coordonnée à son maquillage, ressort divinement bien à l'image. Associée à une robe noire pailletée et à un masque de bal doré, cette mise en beauté festive fait vraiment sensation. De quoi nous inspirer pour les fêtes de fin d'année, mais pas seulement !