Helena Noguerra a trouvé le maquillage parfait après 55 ans - il illumine le teint et intensifie le regard

Exit la coupe au carré et le maquillage naturel qu'elle a l'habitude de porter : Helena Noguerra a tenté un look plus glamour pour ce festival français.

Helena Noguerra a trouvé le maquillage parfait après 55 ans - il illumine le teint et intensifie le regard
© SYSPEO/SIPA

Du 3 au 6 octobre 2024, le Festival de la fiction et du documentaire politique a eu lieu à La Baule. Membre du jury dans la catégorie "Fictions", aux côtés de Roselyne Bachelot, Helena Noguerra s'est affichée avec un look beauté sombre. 

Le 4 octobre dernier, Helena Noguerra a posé pour cette deuxième édition du festival. Alors que ses apparitions officielles se font rares, la chanteuse et actrice a brillé avec une mise en beauté sombre, marquée par un maquillage des yeux prononcé. La demi-sœur de Lio avait cerclé son regard de noir, avec un fard à paupières charbonneux et un crayon khôl lui offrant un smoky eyes intense. Des sourcils accentués et parfaitement dessinés complétaient ce maquillage des yeux. Pour contrebalancer ce look, Helena Noguerra a fait le bon choix en optant pour une teinte rose satinée sur la bouche, apportant une touche fraîche et girly à l'ensemble. Ainsi, la star âgée de 55 ans a trouvé le maquillage de soirée parfait pour mettre en valeur ses traits.

helena-noguerra
Helena Noguerra à La Baule le 4 octobre 2024. © Castel Franck/ABACA

Concernant sa coiffure, Helena Noguerra a opté pour la simplicité. Après avoir porté des cheveux courts, avec une coupe au carré, pendant plusieurs années, la Belge a décidé de changer de style capillaire. Elle a laissé pousser sa crinière pour afficher de longs cheveux bruns dégradés.

Sa coloration foncée révélait de beaux reflets chatoyants, ajoutant une nuance chaleureuse à son look. La maman dément ainsi l'idée reçue selon laquelle la coupe courte conviendrait mieux aux femmes ayant passé la cinquantaine. Chapeau !