Son copain ne l'a jamais vue sans maquillage et pense qu'elle a une peau parfaite. Voici son secret hallucinant

Cette femme a eu recours à une technique de maquillage semi-permanent pour donner l'illusion d'une peau parfaite dès le réveil. Résultats : un teint flouté, des cernes atténués et des rougeurs effacées. Vidéo.

Son copain ne l'a jamais vue sans maquillage et pense qu'elle a une peau parfaite. Voici son secret hallucinant
© pexels - KoolShooters

Si le maquillage est un plaisir pour certaines amoureuses de beauté, c'est une corvée pour d'autres qui préfèrent miser sur la médecine esthétique. C'est le cas de cette femme qui affirme que son petit ami ne l'a jamais vu sans maquillage. Son secret ? Le BB Glow.

Un fond de teint semi-permanent ?

Avoir une peau parfaite dès le réveil sans une once de maquillage ? C'était l'envie de cette femme qui a fait appel à Tracia, une professionnelle de l'esthétique, qui a partagé une vidéo faisant jaser sur TikTok. "Ma cliente m'a dit que son petit ami ne l'avait jamais vue sans maquillage et qu'elle était venue me voir pour qu'il n'ait pas à le faire", a-t-elle écrit en légende de cette vidéo postée le 1er mars dernier, dans laquelle on la voit pratiquer un soin. Le secret pour donner l'illusion d'une peau parfaite sans maquillage ? Le BB Glow, une technique qui s'apparente à une BB crème semi-permanente. Résultats : des imperfections floutées, un teint unifié, un grain de peau lissé et un glow sans effort. Si cette méthode n'est pas nouvelle, elle fait beaucoup parler sur TikTok. "Des décisions permanentes pour un petit ami", "j'espère que c'est une blague", "vous allez trop loin" sont certains commentaires qu'on peut lire sous la vidéo.

Le BB Glow, c'est quoi ?

Apprécié en Asie, le BB Glow est une technique de maquillage semi-permanent qui consiste à colorer la peau grâce à des pigments appliqués à l'aide d'une mini aiguille. Dérivé du microneedling, le BB Glow affiche le même rendu qu'une légère couche de BB crème sur le visage, mais de façon semi-permanente.

Si les résultats sont immédiats, ils durent environ 6 mois. Bien qu'il affiche de belles promesses, le BB Glow est déconseillé sur les peaux souffrant d'acné sévère, d'eczéma ou de tout autre problème cutané. Enfin, si vous êtes tenté.e par le BB Glow, comptez 4 à 5 séances pour un résultat impeccable. Concertant le prix, il varie de 80 à 95 euros pour une petite zone, à 130 euros minimum pour le visage entier.