Caroline Receveur dévoile un maquillage violet galactique

Eyeliner violet, perles scintillantes, couleur de cheveux vibrante et mèches métallisées : Caroline Receveur s'est transformée en véritable "Cosmic Goddess" pour le lancement de sa nouvelle marque. Focus sur son beauty look.

Caroline Receveur dévoile un maquillage violet galactique
© Berzane Nasser/ABACA

Après de nombreux mois de teasing, la marque Cosmic Goddess de Caroline Receveur s'apprête à être lancée. Pour l'occasion, l'influenceuse a tourné la campagne publicitaire de sa nouvelle griffe de café, avec un maquillage galactique renversant. Décryptage.

Le maquillage violet de Caroline Receveur

Plus adepte des mises en beauté naturelles, que ce soit au quotidien ou sur les tapis rouges, Caroline Receveur sort ici le grand jeu pour promouvoir sa nouvelle marque Cosmic Goddess. Sur son compte Instagram, la star a publié hier, 20 janvier 2022, plusieurs photos dévoilant les coulisses de sa journée de tournage à Dubaï. 

Dans un univers galactique aux couleurs néons, Caroline Receveur portait un beauty look hypnotisant qui nous a tapé dans l'œil. Pour son maquillage, l'accent a été mis sur son regard, affichant un fard à paupières argenté pailleté et un trait de liner réalisé avec un fard violet vibrant. Une fine couche de mascara et des sourcils travaillés encadraient les jolis yeux clairs de Caroline Receveur. Sur un teint parfaitement uni et hâlé par une poudre bronzante, on aime les petites perles scintillantes placées tout autour de son regard afin de révéler la magie de son maquillage. Un gloss nude terminait ce joli make-up galactique.

La coiffure brillante de Caroline Receveur

Pour accompagner ce maquillage violet, l'entrepreneuse âgée de 34 ans portait de petites mèches à l'aspect métallique qui parcouraient toute sa chevelure. Ainsi, cette coiffure complimentait parfaitement le maquillage pour un look cosmique à tomber ! Caroline Receveur avait d'ailleurs changé de couleur de cheveux, spécialement pour ce tournage, non sans craintes. Sur Instagram, la maman du petit Marlon avait confié devoir éclaircir sa crinière, passant d'un roux cuivré à un orange flamboyant. Transformation capillaire réussie pour Caroline Receveur qui nous dévoilera sa marque de café, Cosmic Goddess, dans quelques semaines.