Halle Berry se transforme en Cléopâtre

Halle Berry a récemment participé à une publicité pour Caesars Sportsbook, un site de pari sportif, dans laquelle elle apparait grimée en Cléopâtre. Décryptage de son look beauté.

Halle Berry se transforme en Cléopâtre
© AFF-USA/Shutterstock/SIPA

Sur son compte Instagram, Halle Berry a publié hier, 17 janvier 2022, une photo d'elle, lors du tournage de sa nouvelle publicité diffusée aux Etats-Unis en vue du prochain Super Bowl qui aura lieu le 13 février prochain. Focus sur son maquillage et sa coiffure de Cléopâtre.

Le maquillage Cléopâtre de Halle Berry

Si elle semble avoir un faible pour les mises en beauté naturelles lors de ses apparitions sur les tapis rouges, Halle Berry a, ici, sorti le grand jeu. Pour réaliser ce maquillage de Cléopâtre, l'actrice a fait confiance au make-up artist Jorge Monroy, basé à Los Angeles. Il a mis l'accent sur le maquillage des yeux, atout séduction phare de la reine d'Egypte. Le regard de la star est sublimé par un fard jaune doré appliqué sur l'ensemble de ses paupières, et surtout par des cristaux du même coloris, formant une ligne scintillante du coin interne de l'œil vers les tempes.

Un large trait d'eyeliner noir encercle les yeux de Halle Berry afin de créer la signature maquillage de Cléopâtre. L'astuce du make-up artist pour dynamiser le maquillage des yeux : tracer un fin trait bleu dans le creux de paupière, qui rejoint la virgule de l'eyeliner. Parce que les yeux sont déjà chargés, les sourcils sont laissés au naturel, le teint est simplement uni et les lèvres sont habillées d'un gloss nude.

La coiffure Cléopâtre de Halle Berry

Autre signe beauté distinctif de Cléopâtre : sa chevelure noir ébène. C'est la hairstylist Sara Seward, qui a déjà coiffé Halle Berry pour de nombreux événements, qui a réalisé cette transformation capillaire. La star américaine âgée de 55 ans porte une perruque, coupée pour créer le carré court de Cléopâtre. La hairstylist a également réalisé une frange courte, ajustée jusqu'à la dernière minute, afin de ne pas cacher le magnifique maquillage des yeux. Avec ce maquillage et cette coiffure réussis, Halle Berry est une Cléopâtre parfaite qui, comme on peut le lire en légende de son post Instagram, est "à moitié femme. à moitié guerrière. délicate et forte".