Les plus beaux looks beauté de Halle Berry

A 55 ans, Halle Berry nous prouve que la cinquantaine est un magnifique âge. Au fil de sa carrière, l'actrice a connu une belle évolution beauté, ponctuée de nombreuses coupes de cheveux différentes et d'un maquillage fétiche, élégant pour toutes les occasions.

Halle Berry a toujours été une femme au charme renversant, participant à de nombreux concours de beauté dans les années 80. Elue Miss Ohio USA en 1986, elle devient la même année la 1ere dauphine de Miss USA et 4e dauphine de Miss Monde. Depuis, l'Afro-Américaine a conquis le grand écran par son talent d'actrice et son charisme. Retour sur l'évolution beauté de Halle Berry.

Halle Berry, caméléon de la coiffure

Si elle nous a surpris avec son carré très court accompagné d'une mini frange lors de la dernière cérémonie des Oscars, Halle Berry n'en est pas à son premier changement capillaire. Oscillant entre les coupes courtes et longues, l'actrice porte aussi bien la coupe garçonne, l'afro bouclée que les cheveux lisses XXL. 

En ce qui concerne la couleur de ses cheveux, Halle Berry est restée sur des tons bruns, qu'elle a plus ou moins éclaircis selon ses envies et les saisons. Entre les cheveux noirs, la coloration chocolat, le balayage miel et les mèches cendrées, son cœur balance. Sa dernière coloration en date : un brun foncé au balayage lumineux naturel.

Le maquillage nude de Halle Berry

Adepte des changements capillaires, Halle Berry est moins audacieuse concernant son maquillage, préférant jouer le chic en toute circonstance. Son make-up signature : un teint impeccable, une bouche nude et un regard habillé de nuances chaudes, comme le mordoré et le cuivre.

CV beauté de star