Vanessa Demouy au naturel : elle est éblouissante

À 48 ans, Vanessa Demouy n'a rien perdu de sa beauté. Sur son compte Instagram, l'actrice d'Ici tout commence a ébloui ses abonnés avec une photo au naturel.

Vanessa Demouy au naturel : elle est éblouissante
©  Niviere David/ABACAPRESS.COM

Vanessa Demouy plus rayonnante et naturelle que jamais ! D'abord mannequin avant de devenir la comédienne que l'on connait aujourd'hui, l'ex-femme de Philippe Lellouche a grandi sous les yeux des Français. Pas étonnant donc que ces derniers la suivent de très près depuis qu'elle interprète le rôle de Rose Latour dans la série Ici tout commence sur TF1. Vanessa Demouy continue de se montrer à l'écran et sur les réseaux sociaux comme elle est vraiment. Toujours aussi belle qu'à ses débuts, elle a récemment bluffé les internautes avec un cliché 100 % naturel sur Instagram. 

Vanessa Demouy sans maquillage 

L'ancien mannequin n'a clairement rien perdu de sa beauté. Preuve, s'il en faut une, la photo d'elle sans maquillage publiée sur les réseaux sociaux. Profitant d'une pause dans le tournage de son émission, Vanessa Demouy s'est ressourcée en allant au spa. "Me voilà toute rose et détendue, après le massage kobido de Jérôme... Maintenant détente au spa du @chateaudeberne et thé chaud.", a écrit l'actrice en légende de ce cliché d'elle en peignoir et le visage au naturel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette publication a époustouflé ses fans, qui ont été nombreux à la complimenter. "Sublime au naturel", "On dirait une adolescente !", "Naturellement de toute beauté" ou encore "Le temps passe mais la beauté elle s'amplifie", peut-on notamment lire dans les commentaires. 

Vanessa Demouy, naturelle avant tout 

Même si Vanessa Demouy approche doucement de la cinquantaine, pas question pour elle de passer sous le bistouri. Traces de fatigue, prise de poids, rides... Elle assume tout ! Certains la soupçonnent pourtant d'avoir fait de la chirurgie esthétique... Ce à quoi la maman de Solal et Sharlie avait répondu négativement en toute transparence sur les réseaux sociaux. Elle s'était même confiée sur ce sujet dans une interview accordée à Télé 7 Jours "Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi". En publiant cette nouvelle photo, la comédienne de 48 ans montre que son discours sur l'acceptation de soi ne change pas.