La youtubeuse Nikkie Tutorials lance Nimya, sa marque beauté

Après avoir réalisé des centaines de mises en beauté extravagantes, la youtubeuse Nikkie Tutorials lance sa propre marque appelée Nimya, disponible le 23 septembre. Sérum, crème, spray...On vous dit tout.

La youtubeuse Nikkie Tutorials lance Nimya, sa marque beauté
© instagram.com/nimya

Bonne nouvelle pour ceux qui suivent assidument les tutoriels maquillage de la youtubeuse Nikkie de Jager alias "NikkieTutorials". La jeune femme de 27 ans vient de lancer sa propre ligne de beauté, et pas des moindres ! Avec plus de 14 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube et sur Instagram, elle fait partie des influenceuses les plus connues au monde. Depuis le lancement de sa chaîne en 2008, Nikkie Tutorials gravit les échelons de la célébrité sans s'arrêter. D'abord en collaborant avec les plus grandes stars (Rihanna, Lady Gaga) et avec les plus grandes marques (Marc Jacobs Beauty, Too Faced) puis en participant à des émissions télévisées et aujourd'hui en créant Nimya.

Nimya, la nouvelle marque beauté de Nikkie Tutorials

Trois ans, c'est le nombre d'années qu'il aura fallu à la youtubeuse néerlandaise pour arriver au bout de sa ligne de cosmétiques. Si cela semble assez long, c'est parce que Nimya est entièrement autofinancée, explique la jeune femme dans sa vidéo d'annonce. Nikkie de Jager a donc crée sa ligne de beauté loin des investisseurs. Une aventure qui ne fut pas toute rose, "pour le faire par toi-même, tu as besoin de beaucoup d'argent. Et quand tu as économisé pour avoir beaucoup d'argent, tu te fais voler sous la menace d'une arme. Et c'est là que l'argent s'envole par la fenêtre" dit-elle en faisant référence à un incident survenu l'année dernière. Une self-made woman qui a inspiré beaucoup de personnes à travers ses tutoriels spectaculaires et encore plus lorsqu'elle a annoncé être transgenre en 2020. 

Quels produits de beauté lance Nikkie Tutorials avec Nimya ? 

Depuis son succès, nombreuses sont les entreprises et les investisseurs à avoir proposé à la youtubeuse beauté de créer sa propre marque, mais "à chaque fois, cela ne semblait pas être le bon moment." pour elle. Jusqu'au jour où son manager et aujourd'hui partenaire commercial et co-fondateur de Nimya lui demande s'il y avait des produits cosmétiques qui pouvaient l'intéresser et qui n'existaient pas encore sur le marché. "À ma grande surprise, il y avait quelques produits que je pouvais nommer" avoue Nikkie Tutorials dans sa vidéo YouTube. Et voilà qu'est née Nimya. La première collection comporte cinq produits, non testés sur les animaux. 

  • Crème Where It All Starts - 25,99 euros
  • Spray fixant longue durée Set It & Forget It - 21,99 euros
  • Sérum License To Glow - 31,99 euros
  • Stick contour des yeux Brrr Brrr Cooling - 18,99 euros
  • Mini ventilateur Blow Before You Go - 12,99 euros

En lançant sa nouvelle ligne, Nikkie Tutorials nous prouve que tout le monde à sa place sur le marché de la beauté.