Zara Beauty, la ligne de maquillage inclusive signée Zara

Après la mode, Zara s'attaque à l'univers de la beauté avec le lancement de Zara Beauty, proposant une large gamme de maquillage clean, vegan, inclusive, rechargeable et abordable. Disponible dès le 12 mai, cette première collection make-up est ambitieuse et prometteuse.

Zara Beauty, la ligne de maquillage inclusive signée Zara
© S de P Zara

Forte de son succès dans le prêt-à-porter, l'enseigne Zara part à la conquête de la beautysphere avec une collection make-up, comprenant des rouges à lèvres, des palettes de fards à paupières, des vernis à ongles ou encore de pinceaux de maquillage. Zoom sur Zara Beauty.

La large gamme de produits Zara Beauty

Si l'enseigne espagnole proposait déjà des parfums, elle fait un pas de plus dans l'univers de la beauté avec le lancement de Zara Beauty, créé en collaboration avec la make-up artist britannique Diane Kendal, habituée aux backstages des défilés des Fashion Weeks.

Zara Beauty proposera une multitude de produits avec des teintes variées, pour les yeux, les lèvres, les ongles, le visage et une série d'accessoires beauté. Dans cette large gamme, on compte, entre autres, des rouges à lèvres mats ou satinés, des palettes de 2 à 6 fards à paupières, un eyeliner, une poudre libre, des blushs et des vernis à ongles déclinés en 39 teintes. Et l'enseigne ne compte pas s'arrêter là puisque des fonds de teints et mascaras seront aussi proposés dans les prochains mois. 

zara-beauty-vernis
zara-beauty-stileto
zara-beauty-palette

Des cosmétiques vegan et rechargeables

Grâce à des formules de qualité et un packaging épuré, Zara Beauty s'offre un esprit très couture pour cette première collection maquillage. Elle souhaite proposer une gamme différente, se démarquant des autres marques du secteur. Ainsi, parmi les promesses de Zara Beauty qui vont assurément séduire les beautystas, on note que ces produits sont vegan, clean dans leurs compositions, conçus dans une démarche éco-responsables et rechargeables !

Pensée pour être inclusive, la marque veut plaire à tou.te.s, avec notamment des prix abordables. Comptez 17,90 euros pour la palette de 6 fards à paupières (disponible en 5 versions), 10,95 euros pour le duo de fards (disponible en 9 versions), 8,95 euros pour la poudre libre multi-usages (disponibles en 4 teintes) ou encore 5,95 euros le vernis à ongles.

Rendez-vous le 12 mai 2021 pour découvrir Zara Beauty, qui sera vendue sur l'eshop de la marque et dans une sélection de magasins à travers le monde (dont le magasin du boulevard Haussmann à Paris).