Zara Beauty dévoile un nouveau produit de maquillage

Après le lancement de Zara Beauty il y a quelques mois, la marque dévoile un tout nouveau produit de maquillage : le Manifesto Stick. Un stick à tout faire qui va vite devenir indispensable à notre routine make-up.

Zara Beauty dévoile un nouveau produit de maquillage
© Zara Beauty

[Mis à jour le 30 novembre 2021 à 16h04] Forte de son succès dans le prêt-à-porter, l'enseigne Zara est partie à la conquête de la beautysphere avec une collection maquillage très complète comprenant des rouges à lèvres, des palettes de fards à paupières, des vernis à ongles ou encore des pinceaux de maquillage. Quelques mois plus tard, la marque ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin et dévoile un nouveau produit de beauté. Baptisé le Manifesto Stick, ce produit à tout faire s'applique aussi bien sur les joues, que sur les lèvres, les yeux ou le corps. Sa formule à base d'acide hyaluronique est très hydratante. Disponible en 11 teintes, ce stick dévoile un fini mat, nacré ou glitter en fonction de vos envies. Ce produit est disponible au prix de 12,95 euros dans les boutiques Zara et sur le site de la marque.

Quels produits de maquillage propose Zara Beauty ?

Si l'enseigne espagnole proposait déjà des parfums à travers Zara Parfums, elle a fait un pas de plus dans l'univers de la beauté avec le lancement de Zara Beauty, créé en collaboration avec la make-up artist britannique Diane Kendal, habituée aux backstages des défilés de la Fashion Week. Zara Beauty propose une multitude de produits avec des teintes variées, pour les yeux, les lèvres, les ongles, le visage et une série d'accessoires beauté. Dans cette large gamme, on compte, entre autres, des rouges à lèvres mats ou satinés, des palettes de 2 à 6 fards à paupières, un eyeliner, une poudre libre, des blushs et des vernis à ongles déclinés en 39 teintes.

zara-beauty-vernis
zara-beauty-stileto
zara-beauty-palette

Des produits vegan et rechargeables pour Zara Beauty

Grâce à des formules de qualité et un packaging épuré, Zara Beauty s'offre un esprit très couture pour son maquillage. Elle propose une gamme différente, se démarquant des autres marques du secteur. Ainsi, parmi les promesses de Zara Beauty qui séduisent sans conteste les beautystas, on note que les produits sont vegan, clean dans leurs compositions, conçus dans une démarche éco-responsables et rechargeables ! Pensée pour être inclusive, la marque veut plaire à tou.te.s, avec notamment des prix abordables. Comptez 17,90 euros pour la palette de 6 fards à paupières (disponible en 5 versions), 10,95 euros pour le duo de fards (disponible en 9 versions), 8,95 euros pour la poudre libre multi-usages (disponibles en 4 teintes) ou encore 5,95 euros le vernis à ongles.