Sourcils de stars : les avant/après les plus fous

Si des sourcils fournis et bien dessinés sont aujourd'hui de rigueur pour une belle mise en beauté, la tendance était plutôt à la ligne très fine et arquée dans les 90's et au début des années 2000. La preuve en photos avec les transformations les plus marquantes des sourcils de stars.

Parmi les vestiges beauté des années 90 et 2000, on compte les cheveux gaufrés, le rouge à lèvres marron et... les sourcils extra-fins.

En effet, plus ils étaient fins et épilés, plus les sourcils étaient beaux, un précepte beauté appliqué par Gwen Stefani, Charlize Theron ou encore Olivia Wilde qui affichaient des sourcils très affinés. Un style qui allait totalement à l'encontre de la tendance actuelle mettant en avant des sourcils fournis et bien dessinés. Un mouvement beauté porté aujourd'hui par, en tête de ligne, Cara Delevingne dont les sourcils épais sont la marque de fabrique, mais aussi Beyoncé, Angelina Jolie ou encore Eva Longoria.

Si vous doutiez encore de l'importance de sourcils bien maquillés, voici en images les avant/après les plus fous des sourcils de stars.