Les collab'maquillage les plus désirables de l'été 2020

Créées en partenariat avec des stars mondiales (Ashley Graham, Teyana Taylor...) ou avec des marques insolites (Coca-Cola, Stabilo...), ces collections de maquillage éphémères et anecdotiques ne resteront pas longtemps sur les étalages. Voici celles à se procurer d'urgence cet été !

Les collab'maquillage les plus désirables de l'été 2020
© SDP Morphe

La collab Morphe X Coca-Cola

Cet été, Morphe s'associe à un partenaire inattendu ! La marque a créé le buzz en imaginant une collection de maquillage ludique à l'effigie de Coca-Cola, en relevant le pari de ne pas tomber dans le mauvais goût. Au programme : une palette de fards à paupières, un set de rouges à lèvres liquides, des highlighters en poudre, un kit de pinceaux avec sa trousse et des éponges pour le teint. Le tout rhabillé dans les tons rouges, blancs et noirs en référence à la fameuse boisson pétillante. Rafraîchissant !

Collection Morphe X Coca-Cola, disponible en édition limitée sur l'e-shop de Morphe à partir du 18 juin 2020.

collab-morphe-x-coca-cola
© SDP Morphe

La collab Sephora X Stabilo

Ceci n'est pas un surligneur ! Le très célèbre feutre Stabilo quitte notre trousse d'école et s'incruste dans celle de notre maquillage. Cet été, Sephora le transforme en eye-liner feutre pratique et amusant pour se faire des yeux de chat ou des aplats de couleurs fun sur les yeux. Sa mine biseautée possède deux largeurs de tracés pour s'amuser avec les looks : version trait fin en utilisant à la pointe du feutre, ou plus épais en glissant sur la tranche. Pour varier les plaisirs, le produit se décline dans quatre coloris (noir, brun, gris ou bleu). Retour en enfance assuré !

Collection Sephora X Stabilo, disponible en édition limitée chez Sephora et sur Sephora.fr

collab-sephora-x-stabilo
© SDP Sephora

La collab Teyana Taylor X M.A.C

Après Aya Nakamura, M.A.C a fait appel à l'artiste américaine aux multiples talents Teyana Taylor pour créer une collection de maquillage punchy et audacieuse comme elle. Pendant plus d'un an de travail avec la marque, la petite protégée de Kanye West a imaginé des produits qui reflètent son amour pour la mode et la beauté des années 1990, comme en témoignent ses looks excentriques qui rappellent ceux de Grace Jones : "J'ai été inspirée par les années 90's et le cœur et l'âme de Harlem et je voulais le montrer à travers les couleurs et l'emballage" confie Teyana Taylor. Résultat : des teintes chaudes et lumineuses facilement portables et adaptées à toutes les carnations, le tout dans des packagings fluo électrisants qui détonnent dans le sac à main. 

Collection M.A.C X Teyana Taylor, disponible en édition limitée sur l'e-shop de M.A.C Cosmetics à partir du 16 juillet 2020.

mac-x-teyana-taylor-collab
© SDP M.A.C Cosmetics

La collab Maybelline New York X Eva Queen

Suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram, la jeune star montante de la musique urbaine française fait vibrer la génération Millenials avec ses titres entêtants et ses beauty looks toujours très apprêtés. Après une première collaboration avec Maybelline début 2020 (elle est ambassadrice du fond de teint "Fit Me"), Eva Queen a imaginé une collection de maquillage dans les tons nudes, idéale pour tous les jours. "La palette contient des fards à paupières ultra pigmentés avec des teintes neutres, ce qui permet de réaliser des dégradés très facilement pour les novices en make up. La teinte la plus claire est ma préférée car elle donne un effet mouillé sur la paupière" confie le make-up artist Maybelline Yann Rebelo, qui accompagne la starlette sur ses tournées. Quatre rouges à lèvres liquides s'ajoutent à la gamme, allant du beige au rouge pop, qui tiendront jusqu'au bout de nos nuits cet été.

Collection Maybelline X Eva Queen, disponible en exclusivité sur Nocibé.fr et Amazon à partir du 24 juin 2020.

collab-eva-queen-x-maybelline
© SDP Maybelline New York

La collab Revlon X Ashley Graham

Égérie de la marque depuis 2018, Ashley Graham avait déjà imaginé deux kits pour les lèvres pour Revlon qui s'étaient retrouvés sold out en seulement trois heures. Pour ce nouvel opus de l'été 2020, le top a imaginé une collection de maquillage sous le signe du soleil, de la chaleur et des tropiques. À l'affiche : une palette pour les yeux et le teint aux nuances chaudes et scintillantes, des gloss à lèvres chatoyants et un bronzer liquide au fini glowy. Le plus : le packaging ultra estival avec ses couleurs turquoise et terracotta. De quoi faire monter la température !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Revlon (@revlon) le

Collection "Tropical Vibes" de Revlon X Ashley Graham, disponible en édition limitée sur Amazon.