M.A.C et My Little Box lancent un casting pour trouver 5 ambassadrices

En décembre prochain, M.A.C et My Little Box sortiront leur première box tripartite, axée sur le rapport des femmes au maquillage. Jusqu'à fin août, les deux marques sont à la recherche de 5 ambassadrices pour co-créer et représenter cette box inédite, et ont ainsi lancé un casting géant. A toutes les amoureuses de maquillage, le casting est ouvert !

M.A.C et My Little Box lancent un casting pour trouver 5 ambassadrices
©  Raisa Kanareva

Un casting beauté ouvert à toutes

Depuis le début du mois de juin, le casting M.A.C X My Little Box est ainsi ouvert, dans le but de trouver 5 ambassadrices pour la box de décembre. Le profil idéal ?  Aucun, tant que vous avez votre propre rapport avec le maquillage, et êtes en paix avec celui-ci. Celles qui se maquillent très peu ont donc autant de chance que les amoureuses des fards à paupières ou rouge à lèvres. Le but des deux marques étant d'axer la box sur la diversité, et le réel rapport des femmes au maquillage. S'exprimer au travers du maquillage plutôt que de se "planquer derrière", tel est l'esprit de cette nouvelle box et campagne. Afin de trouver leurs perles rares, les marques ont donc lancé la plateforme-expérience "Bold", sur laquelle il est possible d'explorer cette vraie relation femmes - make up. A l'issue du casting, les deux marques révéleront par ailleurs une grande enquête infographique sur le sujet.

Une box inédite qui encourage la diversité

La fameuse box sera ainsi composée de deux accessoires et de trois produits de beauté (dont 2 MAC et 1 My Little Beauty). Les 5 ambassadrices sélectionnées à la fin du concours pourront, en plus de représenter la box, la co-créer avec MAC et My Little Box, afin de la rendre le plus diversifiée possible, le but étant de faire entendre les voix de toutes les femmes au sujet de leur rapport au maquillage.  

Adepte du total make up, ou du maquillage discret, chaque femme représente à merveille l'univers de la beauté à sa façon, et chaque voix se doit d'être entendue pour une diversité acceptée. MAC et My Little Box mettent brillamment, au travers de cette box de décembre, chaque beauté au premier plan, et l'on ne peut qu'apprécier cette initiative.