Miss France 2018 : son teint hâlé à Roland-Garros

Lors du tournoi de Roland-Garros le 1er juin dernier, Maëva Coucke est apparue avec un beauty-look très estival. Entre le maquillage et la coiffure, c'est un sans-faute pour Miss France 2018.

Miss France 2018 : son teint hâlé à Roland-Garros
© NIVIERE/HAEDRICH/SIPA

Un maquillage hâlé

Maëva Coucke a clairement décidé de centrer son maquillage sur ses yeux lors de son passage à Roland-Garros. Son teint bonne mine plus hâlé que jamais semble avoir été rehaussé grâce à de la poudre bronzante et un léger blush orangé. Ses sourcils ont été remplis grâce à un crayon qui lui permet de réaliser un effet plus fourni. Ils restent tout de même très naturels puisque la tête du sourcil est restée nude.

Les yeux sont quant à eux mis en valeur grâce à différents produits. Miss France 2018 a opté pour un trait de liner au ras du cil supérieur, mais sans virgule puisque son trait s'arrête à la fin de sa paupière. En dessous de celui-ci, on devine un fard dans les tons champagne irisé. Fard que l'on retrouve en ras de cil inférieur, accompagné d'un khôl noir. Tout cela, embellit grâce à du mascara, qui rehausse ses cils et donne de la profondeur au regard.

Une coiffure travaillée

Pour sa coiffure, Maëva Coucke a choisi une demi-queue en chignon banane. Comme son nom l'indique, une seule partie des cheveux est lâchée. L'autre est quant à elle attachée sur le dessus du crâne de façon à réaliser un chignon banane tressé en longueur. Une coupe de cheveux très recherchée pour mettre en avant la sublime crinière rousse de notre Miss France 2018. Alors, on valide ?

©  Berzane Nasser/ABACA

Voir aussi :

Miss France 2018 : son teint hâlé à Roland-Garros
Miss France 2018 : son teint hâlé à Roland-Garros

Un maquillage hâlé Maëva Coucke a clairement décidé de centrer son maquillage sur ses yeux lors de son passage à Roland-Garros. Son teint bonne mine plus hâlé que jamais semble avoir été rehaussé grâce à de la poudre bronzante et un léger blush...