Les nouveaux rouges embrassent nos lèvres

La rentrée sonne l'arrivée de l'automne... et des nouveautés rouges à lèvres de nos marques préférées. Cette saison, la bouche s'affirme et se pare de teintes plus sombres mais toujours sensuelles. Sélection de nos lipsticks coups de cœur pour trouver la nuance parfaite.

Les températures chutent, on remet la main sur notre pull fétiche... Il ne manque plus que la nuance de rouge à lèvres parfaite pour cette période transitoire. Un joli bordeaux, un vieux rose, un rouge framboise ou un marron glacé, dénichez le lipstick qui vous accompagnera cet automne. 

Cet automne-hiver, les marques nous offrent une large palette de couleurs vibrantes et intenses. Le rouge à lèvres se porte foncé pour s'accorder avec élégance à notre changement de garde-robe. Un joli bordeaux, un mauve très doux, un rouge framboise... On trouve le lipstick qui illumine notre sourire. Et pour toutes celles qui aiment le goût du risque, la tendance des dark lips repérée sur les podiums fait toujours fureur. Sur un teint frais et zéro défaut, le résultat est sensuel et envoûtant. Du marron chocolat, en passant par le prune intense et le rouge brique, la bouche s'affirme et se veut diablement sexy. Le mat reste indétrônable, sur le devant de la scène depuis plusieurs saisons déjà, il apporte un fini velouté qui nous séduit toujours autant. Les rouges à lèvres brillants et métalliques n'ont pas dit leur dernier mot et reviennent dans de nouvelles formules et textures innovantes. Un fini laqué, des reflets chromés, une formule enrichie en perles, les marques savent comment nous faire craquer pour avoir la bouche glamour dont on rêve. On n'oublie pas non plus d'ajouter un rouge parfait à sa collection make-up, celui qu'on porte été comme hiver et qui nous donne une mine rayonnante. C'est décidé, dès la rentrée, on joue les séductrices avec des nuances plus sombres. 

Les nouveaux rouges embrassent nos lèvres
Les nouveaux rouges embrassent nos lèvres

Les températures chutent, on remet la main sur notre pull fétiche... Il ne manque plus que la nuance de rouge à lèvres parfaite pour cette période transitoire. Un joli bordeaux, un vieux rose, un rouge framboise ou un marron glacé, dénichez le...