La fille de Cindy Crawford fait ses premiers pas en tant qu'égérie beauté

La jolie Kaia Gerber a été choisie comme égérie par Marc Jacobs Beauty. La marque américaine vient de dévoiler la première campagne.

La fille de Cindy Crawford fait ses premiers pas en tant qu'égérie beauté
© Marc Jacobs Beauty

À seulement 15 ans, Kaia Gerber suit les traces de sa maman, Cindy Crawford. La jeune fille vient de faire ses premiers pas en tant qu'égérie chez Marc Jacobs Beauty

Quand on voit son visage angélique, on comprend pourquoi la marque a été séduite. Kaia Gerber rejoint donc la grande famille d'ambassadrices telles que Jessica Lange ou Edie Campbell. Pour sa première campagne, l'adolescente a été chouchoutée par les plus grands artistes. Sur le cliché dévoilé, Kaia Gerber a été photographiée par David Sims et a vraiment tout d'une grande. Elle y apparaît somptueuse avec une coiffure rousse et crêpée signée Guido Paolo. Le maquillage est évidemment lui aussi sublime. Pour le printemps, l'accent est mis sur le regard avec un crayon mat et un mascara, tous les deux bleus. Les paupières se parent de plusieurs traits d'eyeliner pour le côté graphique tandis que les cils se la jouent omniprésents. Le teint reste frais et naturel pour laisser toute la place aux lèvres nude. "Travailler avec Marc est toujours incroyablement inspirant, son énergie est contagieuse ! Marc voulait faire un look graphique, jeune et audacieux, pour présenter toutes les nouvelles couleurs vibrantes de la collection printemps 2017" explique Diane Kendal, make-up artist Marc Jacobs Beauty. On découvre ainsi un look parfaitement maîtrisé et audacieux qui révèlent tous les atouts de la benjamine du clan Gerber/Crawford.