Palette de beauty looks

Quelles couleurs domineront nos trousses à maquillage cette saison ? Pour le savoir, regardons de plus près les nouvelles collections de nos marques préférées.

Cette saison, les tendances jouent la dualité. Soit on succombe à des looks très rock, soit à des mises en beauté très sages. Heureusement, on peut choisir les deux et s'amuser un peu avec sa panoplie de pinceaux. 
Côté rock , on retrouve évidemment Yves Saint Laurent Beauty avec des teintes franches et audacieuses. Du noir, du vert, une bouche rouge. La panoplie parfaite pour être la reine de la nuit. Chez Chanel, le rouge est le nouveau noir. Sur les paupières et sur les lèvres, la couleur n'a jamais aussi bien signifié la passion. Givenchy joue la carte du pouvoir mais version superhéroïne avec une collection métallique et intense qui concentre tout (ou presque) sur le regard. 
Côté sage, Dolce&Gabbana est au rendez-vous avec une collection sous le soleil de Sicile qui réchauffe le make-up avec du brun, du doré, du vert et du framboise. Un beauty look sous le signe de la gourmandise. Guerlain séduit aussi avec un look frais tout en restant très élégant. Armani Beauty poursuit dans sa lignée du bohème chic avec des couleurs pastels et discrètes mais sans pour autant être invisibles. La fausse discrétion s'invite aussi dans les tendances maquillage automne-hiver 2016-2017. Clarins tout en sobriété met l'accent sur le regard avec des cils XXL et intensément noirs. NARS émerveille avec un beauty look puissant. Les couleurs profondes sculptent et subliment le visage comme par enchantement. Alors, pour quel style allez-vous craquer cette hiver ? 

Palette de beauty looks
Palette de beauty looks

Cette saison, les tendances jouent la dualité. Soit on succombe à des looks très rock, soit à des mises en beauté très sages. Heureusement, on peut choisir les deux et s'amuser un peu avec sa panoplie de pinceaux.  Côté rock , on retrouve...