Découvrez les taches de rousseurs éphémères

Vous avez toujours rêvé d'arborer de jolies taches de rousseur ? Et bien sachez que votre voeu risque bien d'être exaucé grâce ce nouveau kit make-up intelligent. Décryptage.

Découvrez les taches de rousseurs éphémères
© Capture d'écran Instagram Freck Yourself

Il est bien loin le temps où les femmes étaient complexées par leurs taches de rousseur... Aujourd'hui elles veulent toutes en afficher sur leurs pommettes ! Tant et si bien qu'une start-up américaine a imaginé un kit de maquillage permettant de reproduire de manière très naturelle les fameuses éphélides. Baptisé Freck Yourself, ce nouvel ovni beauté se compose de patchs en forme de triangle que l'on vient poser comme un faux tatouage au niveau des joues. A l'aide d'un stylo magique à base d'autobronzant, il suffit ensuite de "crayonner" le patch pour dévoiler des taches de rousseur semi permanentes. Si l'on en croit les photos publiées sur le compte Instagram de la marque, le résultat sur-mesure apparait très réaliste et réussi. En plus, l'effet promet de durer pas moins de 48h, une belle prouesse pour adopter la dernière tendance vue sur les défilés. 

Encore en projet, ce kit innovant devra toutefois réunir quelques conditions pour voir le jour. En effet, la marque a lancé son projet sur un site de financement participatif et doit rassembler 215 000 dollars d'ici le 10 décembre pour espérer le commercialiser en février 2016. Freck Yourself devrait coûter 52 dollars et se composera de 72 patchs et d'un stylo roll-on pour pouvoir afficher au moins pendant 1 mois de belles taches de rousseur. Alors, tentées ?

Découvrez le kit en action grâce à cette vidéo disponible sur le site de financement participatif Kickstarter.

  • Lire aussi

Découvrez les taches de rousseurs éphémères
Découvrez les taches de rousseurs éphémères

Il est bien loin le temps où les femmes étaient complexées par leurs taches de rousseur... Aujourd'hui elles veulent toutes en afficher sur leurs pommettes ! Tant et si bien qu'une start-up américaine a imaginé un kit de maquillage permettant...