Alejandra Espinoza, nouvelle égérie Revlon

L'animatrice, célèbre en Amérique latine, devient la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque de cosmétiques.

Alejandra Espinoza, nouvelle égérie Revlon

Après Emma Stone et Olivia Wilde, Revlon agrandit sa famille d'égéries avec Alejandra Espinoza. Peu connue en Europe, elle est pour l'une des stars les plus en vues du moment sur le continent latino-américain. Présentatrice de la très populaire émission de télé-réalité "La Banda", elle a également participé à deux nombreux programme produits par Univision comme "El Gordo y la Flaca" qui a été récompensé par un Emmy Awards. Très présente sur les réseaux sociaux, Alejandra Espinoza compte plus de trois mllions de like sur sa page Facebook et plus de 350 000 followers sur Twitter. 
Née au Mexique, elle a grandi en Californie au sein d'une famille de 10 enfants. Elle a remporté de nombreux concours de beauté et fut la première à gagner la "Nuestra Belleza Latina" en 2007. Pour elle, "être ambassadrice mondiale de Revlon est un rêve qui devient réalité. Comme beaucoup de femmes, je suis fan de cette marque emblématique depuis mon enfance. Quand je pense à Revlon, je pense aux femmes fortes et belles qui ont représenté la marque avant moi. C'est un honneur de me joindre à elles et j'espère pouvoir aider Revlon dans sa mision de partage du LOVE IS ON dans le monde." On retrouvera la belle Alejandra dans les prochaines campagnes publicitaires. Elle représentera les gammes de maquillage, de parfum et de colorations Revlon. 

Alejandra Espinoza. © Revlon

 

Alejandra Espinoza, nouvelle égérie Revlon
Alejandra Espinoza, nouvelle égérie Revlon

Après Emma Stone et Olivia Wilde, Revlon agrandit sa famille d'égéries avec Alejandra Espinoza. Peu connue en Europe, elle est pour l'une des stars les plus en vues du moment sur le continent latino-américain. Présentatrice de la très...