Chloe : maquillage urban chic

Le vestiaire Chloe oscille avec élégance entre des pièces inspirées du streetwear et d'une garde-robes chic. Le beauty look en fait tout autant. Décryptage.

Chloe : maquillage urban chic
© IMAXTREE

Pour sa collection prêt-à-porter printemps-été 2016, Chloe propose un style à la fois urbain et chic. Une association de deux univers qui fonctionne bien. On passe avec aisance du pull zippé très masculin à une jupe longue fluide parsemée d'un imprimé fleuri. Les pièces sont portées larges suggérant avec délicatesse les formes du corps. Le look beauté adopte également un style très urbain. Facile à vivre et dans l'air du temps. Les cheveux sont lâchés et lissés légèrement pour un résultat plus naturel. Oubliez donc le lissage baguette !
Le make-up reprend avec brio cette envie de simplicité. La fraîcheur avant tout. Le teint est léger sans surcharge de matière. Un blush légèrement rosé quasiment imperceptible sculpte les pommettes. Le regard est travaillé avec un fard beige ton sur ton. Un fard gris anthracite redessine le contour externe de l'oeil. Un crayon noir s'invite sur la muqueuse avec discrétion. Un soupçon de mascara noir habille les cils avec parcimonie. La bouche est poudrée pour révéler la couleur naturelle des lèvres et obtenir un fini mat. Une chose est sûre, la femme Chloe est avant tout une citadine qui mixe les styles avec brio. 

  • Le défilé en images
  • Tous les défilés 
Backstage défilé Chloe prêt-à-porter printemps-été 2016. © IMAXTREE

Chloe : maquillage urban chic
Chloe : maquillage urban chic

Pour sa collection prêt-à-porter printemps-été 2016, Chloe propose un style à la fois urbain et chic. Une association de deux univers qui fonctionne bien. On passe avec aisance du pull zippé très masculin à une jupe longue fluide parsemée d'un...