Michael Kors Collection : le look nude du défilé printemps-été 2016

La Fashion Week de New York a accueilli le défilé Michael Kors Collection et son lot de stars venu y assister. Pour le printemps-été 2016, le créateur américain a proposé des pièces raffinées et une mise en beauté qui sublime la femme tout en discrétion.

Michael Kors Collection : le look nude du défilé printemps-été 2016
© Imaxtree

Chez Michael Kors Collection, les mannequins défilent avec beaucoup d'élégance. Les silhouettes longilignes se parent de créations fluides et fleuries. Elles affichent une attitude aérienne et glissent pratiquement sur le catwalk. Les coloris sont à l'image de la mise en beauté : classique. Pas d'extravagance au programme. Le maquilleur Dick Page adopte donc une mise en beauté totalement nude. Le teint est légèrement travaillé avec un fond de teint au fini satiné pour refléter la lumière. Le regard est laissé nu. Il s'orne simplement d'un fard blanc irisé au niveau du coin interne de l'oeil. L'effet "no make-up" est splendide. Pour avoir bonne mine (été oblige !), les lèvres sont rehaussées d'un baume rosé tandis que les pommettes s'affichaient bronzées. Un look frais et radieux dont on peut tout à fait s'inspirer quand les températures se réchauffent. 

Côté coiffure, on reste dans le naturel avec une touche glamour en plus. Les cheveux donnent l'impression d'être balayés par le vent dans un esprit coiffé-décoiffé hyper moderne. La raie se trace de côté, les longueurs se placent nonchalamment sur les épaules. Au final, la femme Michael Kors se dévoile comme toujours à la pointe de la féminité, chic mais possédant tout de même un petit brin de folie ! 

Défilé Michael Kors Fashion Week New York printemps-été 2016 © Imaxtree