Rihanna sort une collection de tatouages éphémères

La chanteuse Rihanna s’associe à la créatrice de bijoux Jacquie Aiche pour une collection de tatouages éphémères inspirés des siens. L’occasion pour ses fans de se rapprocher de leur idole en s’offrant un tattoo à son image mais sans engagement. On vous dit tout.

Rihanna sort une collection de tatouages éphémères
© Evan Agostini/AP/SIPA

On pensait Rihanna bien occupée entre sa carrière de chanteuse à succès et son nouveau rôle d’égérie mode pour la Maison Dior, mais c’était sans compter sur une autre de ses passions : le tatouage. L’occasion pour Rihanna qui a déjà lancé sa ligne de parfums de faire un pas de plus dans l’univers de la beauté. La jeune femme qui arbore de nombreux tatouages dont la déesse Isis sous la poitrine, une pluie d’étoiles dans le dos et un motif tribal sur la main, a trouvé le moyen de partager son amour du tatouage avec ses fans : Rihanna s’est en effet associée à la créatrice de bijoux Jacquie Aiche pour créer une collection de tatouages éphémères. Des bijoux de peau inspirés de l’univers tribal et gothique que la jolie chanteuse affectionne.

C’est sur le compte Instagram de la créatrice Jacquie Aiche que les premiers clichés des tatoos temporaires imaginés par la star ont été dévoilés. Des accessoires idéaux pour sublimer son bronzage d’été et qui se déclinent en planches noires ou dorées, des nuances à l’image du style de la chanteuse. Ces flashs tattoos qui risquent de faire des émules chez les fans de Rihanna sont d’ores et déjà disponibles en ligne sur l’e-shop de la marque au prix de 27 dollars soit environ 24 euros.

Une bonne façon de s’offrir un tattoo tendance mais sans engagement !

Rihanna lance sa collection de tatouages éphémères © site : http://jacquieaiche.com/

 

Rihanna sort une collection de tatouages éphémères
Rihanna sort une collection de tatouages éphémères

On pensait Rihanna bien occupée entre sa carrière de chanteuse à succès et son nouveau rôle d’égérie mode pour la Maison Dior, mais c’était sans compter sur une autre de ses passions : le tatouage. L’occasion pour Rihanna qui a déjà lancé sa ligne de...